« RÉVÉLATIONS OCCULTES » SUR LE PATRON DE DIFFUSION BDM INTL


Pour information: c'est madame Adéla Tremblay Sergerie qui a présenté Bernard Boucher à Richard Glenn afin qu’il dévoile BDM sur son émission télévisée au Québec. Pour remettre les chose en ordre c’est donc elle qui a connu en premier BDM et non RG.

 


roientDiffuser le matériel de Bernard de Montréal, planétairement, tout azimut comme des petits pains, notamment par ceux qui se "croient" missionés, ne bénéficie qu'à ceux dont la conscience astrale, l'ignorance, l'ambition et l'orgueil de l'ego, ne visent que leur popularité et leur réussite sociale, une revanche légendaire sur une programmation non assimilée...

 

Dans le supramental il n'existe pas de mission, ni d'élu, ni porteur de couronne... On n'interfère pas dans le temps des autres, ceux qui sont "marqués" pour y accéder trouveront seuls l'oeuvre originale de BDM.

 

Si l'auteur de l'instruction originale était encore dans la matière, comme le Nazaréen, il aurait donné un grand coups de pied dans la fourmilières des misérables arrivistes et marchands du temple...


Nous tenons à préciser que notre équipe est mixte, composée de femmes et d’hommes en France et au Québec. Tous communiquent ensemble équitablement, dans un respect mutuel, sans misogynie ni misandrie. L'anonymat de chacun est la garantie de ne pas s'approprier l'oeuvre et les  droits d'auteur de l'héritière C.B, ni le travail des autres, contrairement à ceux qui font travailler des "petites mains" et signent de leur nom ce qu'ils n'ont pas créé.

 

L'instruction descendue par l'initié Bernard de Montréal est la base, le socle du supramental : on commence par là, comme avec l'alphabet pour apprendre à lire et à écrire. On intègre cette vibration progressivement, sur des mois, des années, voire des vies entières pour, in fine, devenir autonome et libre... autant de l'initié Bernard de Montréal que de toutes les « antennes relais » qui, elles, fabriquent des égrégores, des religions, des sectes avec un matériel non intégré, en déviant, détournant, transformant et colorant l’instruction avec un ego avide de pouvoir, de reconnaissance sociale et une conscience majoritairement ésotérico-spirituelle, quand ce n'est pas du subtil plagiat. 

 

(...) l’instruction doit rester intacte, nous nous battrons pour dénoncer toutes les dérives qui la rendent non conforme à l’originale.

 

Pour lire l'enquête, rendez-vous sur la page : 

https://bdm-supramental.org/index.php/2024/04/29/enquete-diffusion-bdm-intl/

(Si le lien ne fonctionne pas, copiez/collez-le dans une nouvelle fenêtre de navigateur)

 


VIDÉO DE PRÉSENTATION :


Pour lire l'enquête, rendez-vous sur la page : 

https://bdm-supramental.org/index.php/2024/04/29/enquete-diffusion-bdm-intl/

Index 


BDM: "L'homme peut-il défendre tous ses droits d’homme sur une planète expérimentale? Voilà une question de très grande importance. Pour l’homme en tant qu’individu d’abord et pour l’humanité en général, la réponse est affirmative et son affirmation est impérative.

 

L’homme peut et doit défendre ses droits d’homme car tous ses droits d’homme doivent coïncider avec le rôle que doit jouer l’âme de l’homme sur la terre. Ses droits profonds sont dictés par l’intelligence universelle en lui, qui cherche à fusionner avec l’âme de l’homme, afin de le libérer des forces qui cherchent à le dominer et à retarder son évolution".

CP. 16A LES DROITS DE L’HOMME