RÉVÉLATIONS SUR LE PATRON DE DIFFUSION BDM INTL 2

Ultimes agissements du bas astral via

l'ego vampirique nommé Pierre Riopel

BDM: "L'homme a été vampirisé par l'astral, l'homme ne sera pas vampirisé par l'homme qui n'est pas conscient de son vampirisme. (…) Les hommes doivent être amenés un jour à être capables de vérifier par eux-mêmes si telle ou telle ou telle personne est authentique parfaitement, parce que c'est sa sécurité". 

MR 300 le vampirisme fait partie du présent de l'homme

 

Le patron de BDMIntel, qui usurpe a volonté de multiples identités et sous-personnalités.

 

La dernière en date "Diane Morneau", falsificateur qui prend pour "amie" l'intelligence artificielle qui répond a ses tribulations dans ses pseudos échanges, se faisant passer, tour à tour, pour avocate de l'environnement et romancière, avec son leitmotiv de création d'une maison d'édition (Modesto) pour, en réalité, éditer ses propres romans aux dépends de ses abonnés... 

 

C'est un être sans créativité qui plagie et récupère à outrance les activités de notre site  pour son business lucratif, les utilisant à son avantage pour renforcer sa stupide croyance en « sa prétendue mission » en tant que « porteur de la couronne supramentale », une puante odeur de gouroutisme

 

Il ne lésine pas non plus sur la loi d'impression dans son YT

pour attiger le "gogo supra"!

L'interface de la page d'accueil de sa plateforme YT est devenue un foutoir innommable d'amateur bordélique, tout autant qu'à l'intérieur de son ego boursouflé.

 

Salement chevauché Il manipule les gens pour les assujettir à ses entités luciféro/sataniques,  se vantant régulièrement d’être un «agent luciférien". 

 

Dans son répertoire de manipulations, sont listées toutes les stratégie du pervers narcissique qui maintiennent la polarité pour établir sa suprématie mondiale  Voir rubrique relations toxiques et vampirisme astral 

 

Pour comprendre les enjeux auxquels vous serez confrontés en restant dans son sillon sachez que le satanisme occulte implique souvent des rituels et des croyances centrés sur la vénération de Satan ou des forces obscures. Il peut inclure des pratiques magiques et des cérémonies visant à invoquer des entités démoniaques ou à obtenir des pouvoirs surnaturels sous la forme de magie noire, en pleine expansion dans la blogosphère prétendument supramentale.

 

Le luciférien occulte, quant à lui, est souvent associé à la vénération de Lucifer, considéré comme un porteur de lumière et de connaissance. Les adeptes peuvent voir Lucifer comme une figure de rébellion contre les dogmes établis et chercher à atteindre une illumination personnelle et spirituelle.

 

Ces deux pratiques sont, tour a tour, utilisées par lui, via ses relations, son équipe ou des groupes de prétendu paroles qu'il forme, pour manipuler et contrôler les autres, en jouant sur les concepts de bien et de mal, de vérité et de mensonge.

Des personnes, femmes surtout, nous font parvenir des actes ou comportements de harcèlements à caractère sexuels divers, d'insultes et autres invectives, protégez-vous, éloignez-vous de cet individu inféodé a ses geôliers ahrimaniens, antéchrist!


Dernière usurpation, La série C.P ou communication préparatoire, "en solo" de Bernard de Montréal a été rebaptisée "SEM", pour augmenter son trafic d'abonnés, faisant référence à notre nouveau chantier qui ne sera publié que par l'aval de l'initié qui voit combien l'escroquerie et l'arnaque financière retardent l'évolution! 


18/12/2024 communication pathétique d'un amateur porteur de couronne, prétendument missionné, déchu et déçu par ses milliers de followers... https://www.youtube.com/watch?v=IZ1gSpEXjTI


Dans cette annonce YouTube, pour laquelle il a copié le format et le style de musique de notre enquête (comme a son accoutumé sans créativité…), Pierre Riopel explique pourquoi il cherche de nouvelles sources de revenus liées au matériel de Bernard de Montréal.

 

Décodons certains points :

 

« la diffusion a complété sept ans d’activité »… activité qui consiste a copier/coller du matériel arraché à d'autres sans citer ses sources

 

« Nous avons porté ce projet à bout de bras"  orgueil et vanité du prétendu porteur de couronne qui se fait passer pour un héros ...

 

« Nous avons fait appel aux donations avec de faibles résultats, environ 200 dollars canadiens »  Après s'être vanté d'avoir du succès sur son YT, via le nombre de "suiveurs", croire qu'il allait devenir riche par des dons n'était que pure illusions astro-arhimaniennes... 

 

« éventuel achat en tout ou partie des droits d’auteur » : illusions et vantardise encore de vouloir récupérer les droits d’auteur du matériel universel de Bernard de Montréal... pour un enrichissement personnel, en changeant sa vibration et l’affubler de voix artificielles,  le tronquer et... faire du copinage avec des invités qui tentent d'assujettir la conscience supramentale sous le prisme de leur interprétation personnelle.

 

Sacrément manipulateur qui se fait passer pour Amane Levesque, vieille dame de 77 ans fortunée sans besoin d'argent... mais cependant fait l'aumône a ses supporters leur prétendant racheter les droits de la fille de BDM en monétisant sa chaine, au mépris de ses dits droits, ayant déjà expliqué, hilare, qu'il s'en "fouttait" des droits d'auteurs (cf notre enquête) 

 

« j’ai dû me résoudre à monétiser la chaîne YouTube » …Il est faux de dire que s’il y a des publicités, sur une vidéo YouTube, c’est qu’elle est monétisée : c’est uniquement dépendant du statut de l’abonné, gratuit ou premium. Nous savons ar expérience  que c'est aux administrateurs de leur espace YT de cocher, ou non, la case "monétisation". 

 

De plus accepter  que de la publicité parasite les paroles vibratoires de BDM n'est rien de moins que de l'opportunisme et de l'esclavagisme financier considérant ses abonnés crédules (voir les commentaires sous les vidéos) comme des pourvoyeurs de fond. Qui accepterait de lire par ex du Aurobindo, ou autres livres initiatiques, avec de la pub toutes les deux page?

  

En utilisant la manipulation, la culpabilisation, en jouant sur l’orgueil spirituel des autres, le voilà à nouveau en situation de « prêcheur » qui justifie son besoin d’argent sous des prétextes fallacieux, il aurait économisé beaucoup s'il n'avait pas dû payer une entreprise pour digitaliser et transcrire les MR. 

 

Vous serez mieux avisés d'écouter BDM désormais sur les supports

 archives.org  Bdm.place et  Mini Rencontres 

 

Ouvrez les yeux, ne vous laissez pas manipuler par le personnage et ses projets mégalomaniaques sur l'instruction qui doit rester individuelle et non collective...



NOTRE DOCUMENTAIRE EN VIDEO



Pour information: c'est madame Adéla Tremblay Sergerie qui a présenté Bernard Boucher à Richard Glenn afin qu’il dévoile BDM sur son émission télévisée au Québec. Pour remettre les chose en ordre c’est donc elle qui a connu en premier BDM et non RG.


Diffuser le matériel de Bernard de Montréal, planétairement, tout azimut comme des petits pains, notamment par ceux qui se "croient" ou se pensent missionés, ne bénéficie qu'à ceux dont la conscience astrale, l'ignorance, l'ambition et l'orgueil de l'ego, ne visent que leur popularité et leur réussite sociale, une revanche légendaire sur une programmation non assimilée...

 

Dans le supramental il n'existe pas de mission, ni d'élu, ni porteur de couronne... On n'interfère pas dans le temps des autres, ceux qui sont "marqués" pour y accéder trouveront seuls l'oeuvre originale de BDM.

 

Si l'auteur de l'instruction originale était encore dans la matière, comme le Nazaréen, il aurait donné un grand coups de pied dans la fourmilières des misérables arrivistes et marchands du temple...


Nous tenons à préciser que notre équipe est mixte, composée de femmes et d’hommes en France et au Québec. Tous communiquent ensemble équitablement, dans un respect mutuel, sans misogynie, ni misandrie. L'anonymat de chacun est la garantie de ne pas s'approprier l'oeuvre et les  droits d'auteur de l'héritière C.B, ni le travail des autres, contrairement à ceux qui font travailler des "petites mains" et signent de leur nom ce qu'ils n'ont pas créé.

 

L'instruction descendue par l'initié Bernard de Montréal est la base, le socle du supramental : on commence par là, comme avec l'alphabet pour apprendre à lire et à écrire. On intègre cette vibration progressivement, sur des mois, des années, voire des vies entières pour, in fine, devenir autonome et libre... autant de l'initié Bernard de Montréal que de toutes les « antennes relais » qui, elles, fabriquent des égrégores, des religions, des sectes avec un matériel non intégré, en déviant, détournant, transformant et colorant l’instruction avec un ego avide de pouvoir, de reconnaissance sociale et une conscience majoritairement ésotérico-spirituelle, quand ce n'est pas du subtil plagiat. 

 

(...) l’instruction doit rester intacte, nous nous battrons pour dénoncer toutes les dérives qui la rendent non conforme à l’originale.

 

Pour lire l'enquête, rendez-vous sur la page : 

https://bdm-supramental.org/index.php/2024/04/29/enquete-diffusion-bdm-intl/

(Si le lien ne fonctionne pas, copiez/collez-le dans une nouvelle fenêtre de navigateur)

 


VIDÉO DE PRÉSENTATION :


Pour lire l'enquête, rendez-vous sur la page : 

https://bdm-supramental.org/index.php/2024/04/29/enquete-diffusion-bdm-intl/

Index 


BDM: "L'homme peut-il défendre tous ses droits d’homme sur une planète expérimentale? Voilà une question de très grande importance. Pour l’homme en tant qu’individu d’abord et pour l’humanité en général, la réponse est affirmative et son affirmation est impérative.

 

L’homme peut et doit défendre ses droits d’homme car tous ses droits d’homme doivent coïncider avec le rôle que doit jouer l’âme de l’homme sur la terre. Ses droits profonds sont dictés par l’intelligence universelle en lui, qui cherche à fusionner avec l’âme de l’homme, afin de le libérer des forces qui cherchent à le dominer et à retarder son évolution". CP. 16A LES DROITS DE L’HOMME