Sur la vidange astrale dans la souffrance vibratoire

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.



Edwige

 

Les chocs évènementiels sont utilisés par les plans pour nous décharger des énergies résiduelles astrales quand on "monte" en vibrations afin de nous délester des énergies denses et inutilisables stockées dans nos corps subtils.

 

Dans l'involution nous n'éprouvions que des "souffrances psychologiques" redondantes et non des "souffrances vibratoires" évolutives, la nuance est de taille... 

 

La souffrance "vibratoire" est un processus d'évacuation "d'énergies usées" (ou énergies astrales) qui déséquilibre temporairement la conscience pour l'équilibrer à nouveau.

 

L'évacuation régulière des énergies usées permet le remplissage par des énergies de meilleures qualités en vibrations et en fluidités. Cette fluidité entretien un meilleur contact télépathique avec le double qui s'affine au fur et à mesure des vidanges astrales. 

 

Rien n'est impossible aux intelligences qui nous supportent comme "d'éthériser des résidus d'énergies astrales", tout autant que nous savons dépolluer l'eau que nous buvons… 

 

Ce qui évolue dans chaque ego peut sembler microscopique à l'échelle planétaire… mais à l'échelle atomique cette évolution se transforme en bombe atomique pour la fusion en préparation…

 

Le choc en tant que tel est à considérer comme une "poussée vibratoire", poussée d'énergies créatrices en devenir, regain de vitalité et de clairvoyance comme après un grand nettoyage de son espace vital…

 

Lorsqu’on ne met plus de formes à ces souffrances, tout en y trouvant des solutions rapidement, on augmente notre capital d’énergies créatives au lieu de s’abandonner à de la victimisation et de répandre de la négativité qui nourrit les vampires énergétiques, aussi bien éthériques que terrestres...

 

Durant le processus de conscientisation plus les poussées vibratoires sont importantes, plus notre équilibre énergétique demande à être au plus près de notre centre atomique pour rester constamment connecté et créatif.

 

Entre chaque phase, et au plus haut du pic vibratoire, une vidange est nécessaire car se sont accumulées, dans le siphon de notre conscience (les corps subtils), les résidus de nos vieilles énergies astralisées par nos activités du jour (relationnelles, oppositionnelles, etc…) ou de la nuit (rêves, cauchemars, sorties astrales) …

 

Tout ceci est indépendant de notre volonté, ça se fait par l'entremise des plans en charge de notre évolution, dans ce long processus de conscientisation. Il n'y a pas de jugement à avoir dans le déroulement de cet accouchement de nous-même supervisé par notre double.

 

La volonté n'entre pas en considération lorsqu'un trop plein d'énergies déborde du vase mental. Ce trop-plein pollué d'énergies astrales ne demande qu'à être vidangé pour laisser place à des énergies créatrices rajeunies, renouvelables, c'est de "l'écosystème vibratoire" pour l'épuration du mental.

 

La succession des crises nous montre le sens de "la vibration évolutive dans l'évènement" comme une boussole, et la neutralité face à ces crises nous permet de n'y placer aucune valeur psychologique ou symbolique spirituelle.

 

La vidange des énergies astralisées par nos activités H24 permet une épuration des canalisations du circuit mental, pour garder en équilibre les énergies renouvelées qui montent en taux vibratoire.

 

Les crises sont cycliques, a durées variables et indéterminées, programmées par les plans, en termes de "poussées d'énergies créatrices en devenir", autant pour eux que pour nous. 

 

L'ego, qui peu à peu laisse la conduite de son véhicule a son jumeau éthérique, a du temps devant lui pour procéder à cette nouvelle activité de "détective de sa conscience" et de moteur de sa propre évolution en s'adonnant à des activités ou hobbies régénérateurs.