Le temps des maîtres est révolu



BDM: "La fascination ne doit plus exister et quand la fascination existe il y a une partie de l'homme qui est manipulée, manipulable par l'autre homme...

 

... l'homme doit être intégral et les hommes qui auront une conscience intégrale, qu'ils viennent de quelque pays que ce soit, ce seront ces êtres-là qui travailleront avec ces forces...

 

... ce ne sera pas à l'échelle mondiale, mais l'effluve, le courant, le mouvement, l'énergie qui viendra de cet ordre créatif aura des conséquences sur l'évolution de la planète.

 

Les hommes qui auront compris qu'il n'y a plus de maître, il n'y a plus de personnes dans le monde pour te faire savoir quelque chose.

 

Il a des gens dans le monde pour ECHANGER AVEC TOI , OUI, mais il n'y a plus dans le monde de gens pour TE FAIRE SAVOIR quelque chose, ils seront dans leur propre énergie, ce sont ces gens-là qui entreront en communication télépathique avec les forces de la prochaine évolution.

 

Il n'y en a pas beaucoup, si nous regardons la planète entière ce sera un nombre extrêmement infime, ce n'est pas nécessaire qu'il y en ait beaucoup, mais c'est nécessaire qu'il y en ait quelques-uns.

 

Si on me demandait quels conseils ont pu donner à des gens qui s'intéressent à l'invisible ou à l'occulte ou appelez ça comme vous voudrez, je dirais que l'homme qui aura conscience demain de l'invisible à quelque niveau que ce soit, il sera forcé par les lois de sa propre énergie de perdre tout intérêt occulte face à l'invisible, je vais vous dire pourquoi.

 

Un homme qui s'intéresse à l'invisible perd de la conscience au profit de la spiritualisation de sa conscience, donc l'invisible ce n'est pas un monde ou des mondes qui permettent à l'homme d'élever la conscience.

 

Ce qui permet à l'homme d'élever la conscience c'est d'amener dans la matière, l'énergie dont il dispose dans l'invisible, si nous regardons l'évolution de l'homme dans les six générations qui viennent, l'homme passera de la matérialité, à la spiritualité, à la conscience pure.

 

Dans la conscience pure les dates, les temps, les cycles ne seront plus pour lui d'importance parce que déjà il aura compris que le lien entre lui et l'invisible, il est déjà établi dans son propre temps, donc l'homme ne changera plus ou ne vivra plus son propre temps, pour le temps de la Terre.

 

il pourra supporter le grand temps qu'il doit supporter pour en arriver à voir ou à être témoin de ce qu'il se passe ou ce qu'il se passera sur la planète".

RG 59 A- B Conscience non conditionnée