Aimer sa vie



BDM: "L’homme doit apprendre à aimer sa vie et non la vie, parce que la vie ne lui appartient pas, tandis que sa vie lui appartient.

Aimer sa vie demande que l’homme en arrive un jour à pouvoir saisir l'aspect essentiel de son être, c’est-à-dire l'aspect essentiel de l'équilibre de l'énergie en lui.

Alors, l’homme pourra aimer sa vie, et même si la vie de l'extérieur devient de plus en plus négative, de plus en plus difficile, ceci ne l'affectera pas, parce que la vie en général ne fera pas partie de sa vie.

Lorsque l’homme commence à aimer sa vie, il commence à changer le taux vibratoire de ses corps subtils, à transmuter l'énergie de sa conscience psychique, psychologique, vitale, matérielle.

Il se prédispose donc d'une façon très, très voilée, très méconnaissable, à pouvoir, lorsque la vie en général aura atteint un niveau de désagrègement, de contamination, poursuivre sa route sur la terre sans être affecté par cette qualité de vie extérieure, de plus en plus étrangère à lui et de plus en plus contaminée par l’involution, ou la fin du cycle qui caractérise l’involution.

Aimer sa vie veut dire être dans le centre de soi d’une façon totale.

Aimer sa vie veut dire vibrer intérieurement à partir de soi d'une façon totale.

Et plus l’homme sera conscient, plus la fusion de l’homme sera grande, plus il partira de cette réalisation, vivra de cette réalisation, plus cette réalisation sera sienne, et plus il apprendra à aimer sa vie, moins il s'attachera à la vie en général.

De sorte qu’au cours des prochaines générations, il se créera pour lui, en lui, une condition psychique suffisamment puissante pour repousser les aspects les plus néfastes de la vie en général, les aspects les plus dédaigneux d’une civilisation qui va graduellement vers sa décadence sur tous les plans.

Ce sera pour l’homme, sa sécurité réelle, il ne peut devenir sécure que s'il aime sa vie,

que s'il a compris que sa vie, dans le cadre d’une conscience majorée, est suffisamment puissante pour s'élever au-delà des conditions de la vie en général,

ceci afin de lui apporter la protection nécessaire, le soutien nécessaire, l'énergie nécessaire pour que ses mouvements dans le monde soient à la mesure de ses besoins

et non pas le produit de l’influence ou les conséquences de certaines pressions créées dans le monde en évolution.

Ce que nous appelons conscience supramentale ou conscience supérieure n'est pas simplement une façon nouvelle de vivre, n'est pas simplement une façon nouvelle de voir les choses.

Elle est une façon fondamentale chez l’Homme nouveau de corriger la façon dont il a vécu auparavant.

La vie de l’homme, l'amour pour sa vie doit devenir un amour intarissable, une fête perpétuelle, une constante universelle.

Aimer sa vie veut dire beaucoup plus qu'être heureux pendant un certain instant.

Aimer sa vie ne veut pas simplement dire se sentir bien chez soi.

Aimer sa vie ne veut pas dire simplement se sentir bien avec son frère.

Aimer sa vie veut dire être parfaitement intelligent dans la créativité de notre propre mental, que nous soyons inactifs ou que nous soyons actifs sur ce plan -là.

Un homme qui aime sa vie, qu'il soit créatif à partir de sa vie, ou qu'il ne le soit pas, doit être capable de vivre sur le plan d’une "onde mentale" qui remplit parfaitement sa conscience

et qui donne à son existence de tous les jours une direction, une orientation, convenant parfaitement avec ses besoins,

n’ayant aucun besoin d'être projetée dans le monde extérieur afin d'être validée par l'expérience extérieure.

95 a AIMER SA VIE


Edwige

L'intensité de ce que nous sommes est la somme totale et colossale de nos énergies d'expériences de l'âme et de ego. Ces énergies doivent servir à notre créativité interne et non à ce qui n'aide pas à se réaliser. Aimer sa vie participe d'un équilibre énergétique parfait entre rationnel/émotif/intuitif qui, dans la lucidité et le discernement, permet d'avancer sur son chemin dans des conditions vibratoires optimales. Cette vibration ou "onde mentale" est contenue dans l'intelligence de l'instruction qui est à vivre intérieurement, plus qu'elle ne se parle extérieurement, au risque d'être colorée par des interférences monopolisant la fluidité de l'énergie du double. Autrement dit utiliser à son profit personnel cette "onde mentale" dans l'instruction, plus que l'instruction elle-même. Puisque nous savons déjà tout, et rendre cette onde créative dans nos "échanges génératifs" avec autrui afin de participer consciemment à l'ouverture de nos centres psychiques. 

 

C'est ce que je souhaite sincèrement, pour 2021,

à tous ceux qui sentent que c'est le bon moment pour entrer

en télépsychie avec l'énergie de son double. 


Edwige

La parole passe nécessairement par l'écrit d'abord qui ouvre les centres psychiques en créant un lien privilégié entre le MOI terrestre et le MOI éthérique. Nous faisons remonter en surface notre savoir originel, occulté pour des besoins évolutifs mais rendu par le double qui se manifeste en temps et heure pour chacun. C'est ce que nous avons prouvé avec Josée dans FOCUS: ÉTUDES - ÉCHANGES - TRIANGULATIONS, au cours de nos deux années "d'échanges génératifs" de double à double. La parole s'est dégagée et a coulé de source lors de notre rencontre 18 mois plus tard. C'est donc réalisable pour chacun ! 

 

Ces focus sont ouverts pour qui est intéressé (e) à contacter sa moitié cosmique par ce support créatif, d'autant plus lorsque la triangulation permet de se faire énergiser, par la "vibration" de la source de l'instruction descendue par BDM, en élevant le taux vibratoire de nos corps subtils. 

 

Nous pouvons affirmer que la "vibration" de la source vierge, sans mémoire ni ego, de BDM, bien intégrée en soi, développe notre réelle identité créative. Contrairement aux enseignants qui nous magnétisent dans notre écran mental en créant de la fidélisation et du conditionnement…

 

Chacun peut considérer ces focus comme un atelier d'écriture, se plonger dans l'énergie du flux déjà là, et en redonner d'autres contours selon la personnalité dé- égoifiée de son vécu expérientiel. 

Exemples d'échanges sur la télépathie qui nous a permis de comprendre et d'absorber le processus, qui est le premier élément à considérer avant tout échanges avec autrui, ce que bien peu ont compris avant de se lancer dans la parole… 

 

La télépathisation de la pensée humaine

La conscience télépathique

Télépathie universelle avec le jumeau cosmique

La vision et la télépathie

La vision et la télépathie (suite 1)

La vision et la télépathie (suite 2)

La télépathie universelle

Le droit à la télépathie

La télépathie (Dialogue avec l'invisible)

L'écriture automatique