Double éthérique, corps éthérique, cerveau éthérique



BDM "L’homme c’est de l’énergie plus ou moins dense mais c’est de l’énergie…

Plus l’homme va se conscientiser, plus il va subir la descente dans ses principes, corps matériel, corps vital, corps émotionnel, corps mental, de cette énergie qui est son essence, son esprit. 

Si l’homme en arrive à une fusion avec son essence, sa lumière, son esprit, sa réalité, le taux vibratoire de tous ses principes inférieurs montent. Ceci crée une nouvelle condition électrique de l’homme, ça c’est son double éthérique. Il y a automatiquement transmutation.

Le processus de fusion de cette énergie va créer une condition qui permettra à l’homme de passer d’un plan à un autre, à volonté qui lui créera un corps éthérique.  
On ne vient pas au monde avec un corps éthérique, il se crée, il se forme, il se transforme. La transmutation de l’âme est très importante.

Il y a une différence entre le double éthérique et l’esprit.  
Le double éthérique, c’est le résultat de la fusion de l’esprit avec la matière. Il fait partie de la construction d’un corps subtil (corps éthérique), qui se forme, au fur et à mesure que l’âme se déforme.

Moins il y a d’âme dans l’homme plus il y a d’esprit, moins il y a d’âme, moins il y a de mémoire, plus il y a de transmutation d’énergie mentale et d’énergie émotionnelle.

Une personne n’a pas besoin de réaliser le contact avec son double (corps éthérique), la personne vivra son double lorsqu’un jour il sortira de son corps matériel (mort).