l'homme réel, les lois de l'énergie de l'Amour



BDM: "Lorsque les fils de la lumière apparaîtront dans le monde, les ténèbres voudront étouffer leurs présences. (…) Les ténèbres seront impuissantes et les fils de la lumière, les hommes réels, appelleront leurs frères qui regardent de loin la terre et ces derniers viendront pour créer sur la terre une nouvelle science, afin que les hommes puissent reprendre le temps perdu.

 

Cette science sera connue et comprise par l’homme réel, car l’homme réel sera déjà dans l’intelligence de cette science. La venue de cette science sur la terre, lui permettra de commencer là où ses frères auront déjà maîtrisé l’énergie. Car l’homme réel doit apprendre à maîtriser l’énergie. 

 

La maîtrise de l’énergie fait partie du mouvement de la vie intelligente dans le cosmos et lorsque la vie intelligente à suffisamment évoluée pour maitriser l’énergie, cette vie intelligente peut former une civilisation à la hauteur de son intelligence.

 

L’homme réel ne sera pas dominé par la science de ses frères, car il aura lui aussi le pouvoir de l’intelligence, de sorte qu’il se produira un échange entre l’homme de la terre et l’homme de l’espace, et cet échange sera fondé sur les lois de l’amour que connaît l’homme réel de la terre et qui n’est pas connu de l’homme de l’espace, ni de l’homme inconscient de la terre

 

Et la grandeur de l’intelligence doit-être harmonisée à la beauté de l’amour parmi les races d’hommes réels qui évoluent dans le cosmos afin qu’un jour dans un avenir éloigné la volonté universelle puisse régner partout dans l’univers à tous les niveaux de la création et à toutes les échelles de la réalité. 

 

L’homme comprendra demain que la vie est si puissante, qu’elle peut créer des modèles de vie qui n’ont aucune mémoire, c’est-à-dire des modèles de vie qui s’auto perfectionnent par le fait même qu’ils sont déjà accouplés à une énergie dont l’intelligence est parfaitement harmonisée avec les principes organisationnels de l’être humain.

 

Voilà un peu l’homme réel. 

 

L’homme réel est si perfectionné qu’il ne lui reste qu’à manifester sa perfection pour créer un ordre nouveau sur la terre. Son caractère unique ne peut être réalisé qu’à l’intérieur de sa propre conscience. Lui seul connaît la nature de sa nature et lui seul peut bien comprendre pourquoi la vie réelle sur terre est impossible, tant que la mort n’a pas cédé sa place.

 

Cette série de publication est tirée de la conférence avec R.G. 31 L’âme (A - B),où BDM traite de plusieurs sujets tous en lien avec l'expérience, la mémoire et l'évolution de l'humanité.



La terre est plus qu’on globe de matière, la terre est un esprit qui s’éveille et cet esprit contient tout ce qui existe sur les plans atomiques de la conscience humaine, de sorte que viendra le temps où la terre aura besoin d’être réparée dans sa conscience, meurtrie par l’inconscience. 

 

Et ce sont les hommes réels auxquels elle fera appel, et le cri de la vie retentira dans les éthers de la planète et ce cri étouffera ce qui est déjà près de la mort et une nouvelle intelligence humaine engendrera une vie nouvelle sur la terre et la terre se réparera. 

 

Une fois réparée, elle produira ce qu’elle n’a jamais par le passé donné à l’homme, car elle sera sous le regard de l’homme réel qui en connaîtra tous les secrets, c’est-à-dire l’esprit, c’est-à-dire la conscience planétaire.