Amour cosmique

EN COURS pour une synthèse objective et un consensus sur le thème de l'amour cosmique.


Déposez librement ce que vous trouvez

dans les conférences et/ou livres de BDM.

Afin d'éviter les doublons,

merci de noter le numéro et le titre de la conférence.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Edwige (mardi, 28 avril 2020 08:52)

    BDM: (...) " l’homme connaitra l’Amour dans l’éther, dans l’éther ! La raison pour laquelle l’amour a été donné à l’homme ça a été pour créer dans le monde une conscience sociale plus raffinée, l’amour ? De l’amour ? Ça n’existe pas de l’Amour !

    L’homme ne peut pas vivre d’Amour sur la Terre il sauterait !

    Au niveau du double oui !

    Au niveau du corps physique, je vais te dire une chose, moi j’ai une femme hein ? Ça fait 13 ans que j’ai une femme, de temps en temps elle me dit : mon pitou je t’aime ben ! Mais je suis obligé de dire : je t’aime ben, s’il fallait que je vive que d’amour de ma femme, je ne pourrais pas vivre, je deviendrais malade, je lui en donne un petit peu, je lui dis un p’tit peu :je l’aime, mais le petit peu que je lui donne que je lui dis, elle, elle sait que c’est gros… vivre d’amour avec ma femme ? Elle et ma fille ? Je crèverais, je leur donne de l’affection, je leur donne ce qu’elles ont besoin, j’ai une relation comme avec eux autres, mais elle n’est comme vous autres vous aimez le mot nounou, le mot toutou, (...) je ne serais pas capable,…ma femme m’a dit être en amour avec moi, j’ai dit non, je ne suis pas capable ce serait une souffrance, mais si elle dit m’aime dans le mental, c’est ça, oui, pas ici…et ça c’est normal !

    C’est normal, je comprends, heureusement c’est bon que les hommes s’aiment ici. RG43 a terre planète sous contrôle

  • #2

    7eloane (mardi, 28 avril 2020 15:59)

    BDM : [...] " La conscience de l’Amour, l’Amour, le Principe de l’Amour, vivre l’Amour sur le plan matériel, c’est le plus haut niveau d’initiation possible qu’un être peut vivre, c’est pour cela que Jésus de Nazareth, le Christ, a été celui qui a permis la réouverture des circuits universels pour l’être humain aujourd’hui, c’est à cause de cette capacité extraordinaire qui fait partie de sa propre évolution qu’il a pu faire, qu’il a pu ré-ouvrir les circuits universels entre l’être humain et la Lumière, et ça c’est parce qu’il a été capable de vivre sur le plan matériel de l’Amour, du Principe de l’Amour et c’est le seul être dans l’évolution de l’être humain passé et futur qui a amené l’Amour sur la Terre, qui a vécu dans ses principes inférieurs l’Amour Cosmique.

    Le Christ est venu pour donner à l’être humain la connaissance de ce Principe, mais jamais l’être humain n’a pu vivre ce Principe, il en a vécu des formes idéalisantes, mais il n’a jamais pu vivre de ce Principe, parce que l’Amour est un Principe de créativité, de création et c’est seulement dans l’Ether que l’être humain le vivra, mais l’être humain avant ça, doit vivre l’Intelligence car il ne peut pas passer vers l’Ether s’il n’a pas d’intelligence.

    Ce que l’on appelle l’amour sur la Terre : c’est le sentiment de l’amour, l’amour spirituel.

    Je parle du Principe de l’Amour !
    Un être humain ne peut pas vivre du Principe de l’Amour dans la matière !
    La preuve ?

    Regardez les Saints, les grands êtres de l’église qui ont lévité en présence de l’énergie, ils devaient être automatiquement sujets au lois de la Lumière pour vivre le Principe de l’Amour qui les amenait à un état d’extase extraordinaire, mais qui les ramenait une fois qu’ils étaient dans la matière, qui les ramenait et les forçait à une vie très, très simple, l’être humain ne peut pas vivre de l’Amour dans la matière, et puis ça c’est d’ailleurs un des grands secrets de l’évolution.
    Glenn 027b - Questions diverses (suite 27a). 09 juillet 2016

  • #3

    Edwige (mardi, 28 avril 2020 16:24)

    BDM(...) le Christ était un être fusionné donc l’âme il n’en avait pas.
    Le phénomène du Christ est un phénomène d’effusion dans la matière, c’est l’esprit qui était dans la matière, l’esprit ne peut pas coexister avec l’âme, l’esprit ne peut pas coexister avec de la mémoire, parce que l’esprit n’est pas expérimental ! L’âme est expérimentale !

    Alors le Christ qu’est-ce que c’était ? C’était un esprit très, très évolué, qui est descendu dans la matière, c’est ça le Christ, ce qu’on appelle le Christ. Le phénomène du Christ est un phénomène d’effusion dans la matière, c’est l’esprit qui était dans la matière, l’esprit ne peut pas coexister avec l’âme, l’esprit ne peut pas coexister avec de la mémoire...,

    ... le Christ c’est l’être le plus imposant, le plus important dans la cosmogénèse galactique locale. Le Christ dans le langage, dans le jargon de la politique galactique locale c’est le grand boss. C’est lui qui run le show !

    Il faut qu’on soi fidèle à notre esprit, petit à petit on en devient de plus en plus fidèle et quand on est fidèle à notre esprit bon on est fidèle à l’esprit du Christ, on est fidèle à l’esprit du Bouddha, on est fidèle à l’esprit de tous les grands initiés qui sont venus sur la Terre pour enrichir la conscience de l’homme et on sera fidèle à d’autres initiés qui viendront dans d’autres générations parce que ça fait tout partie du même jeu, la descente des esprits dans la matière, à ce moment-là il n’y aura plus de conflits entre les hommes, il n’y aura plus de conflits entre les religions, les hommes seront fidèles à leur esprit".
    RG43 a terre planète sous contrôle