Les mots (suite 1)

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

L'énergie vibratoire du jumeau éthérique communique avec la conscience dans le mental supérieur, ainsi le mental télépathe ignore la notion d'espace-temps dans cette forme de communication. 

 

La télépathie intuitive, aiguisée par le discernement, est un supra-support de la conscience originelle de l'ego dans la matière. Elle lui permet d'avoir un wifi pour ses mots, toujours en excellent état de fonctionnement, qui défient la gravité entre les deux plans de conscience.

 

L'ego qui entre dans le mystère des mots change leurs structures atomiques et les rend créatifs.  

 

La conscience est le support des mots créatifs pour étudier les mystères de la science de toutes les dimensions universelles humaines.

 

La conscience dans ces sciences fera éclater l'atome du centre mental pour l'unir à la conscience atomique (intelligence universelle) afin de comprendre les mystères de la création et d'utiliser l'énergie vibratoire des mots pour les bases architecturales de mondes nouveaux.

 

L'homme, sorti de la domination des plans de la mort, utilisera ses pensées objectivement avec des mots dont l'énergie créative fera de lui un être productif dans son mental télépsychique. Cette énergie, à la base de la science de l'espace-temps, deviendra une science de l'énergie du son et de la lumière, elle sera la matière première de ses futures créations. 

 

Les mots de l'involution étaient au service des plans par le biais du corps émotionnel. L'ego planétaire, uni à son jumeau cosmique, utilise les mots depuis son plan mental supérieur vibratoirement et créativement. Connecté à l'énergie de sa conscience originelle individuelle il peut élever la conscience collective planétaire

 

L'identité est la manifestation de la conscience originelle (vierge de toute colorations de l'ego et des mémoires de l'âme) dans le plan mental supérieur. Cette identité réelle existe dans l'universalité de la vibration des mots.

 

La conscience originelle utilise l'énergie de la forme dans le mental supérieur. Cette énergie est manifestée par la forme du mot pour se véhiculer dans le temps.

Exemple de BDM : les OVNI sont des mots et des formes dont l'énergie sert à des races étrangères pour se transporter dans le temps et l'espace. 

 

L'humain nouveau, qui a dépassé les conditionnements de sa psychologie subjective, comprend la signification vibratoire des mots qui se matérialisent et se font chair dans la matière. 

 

La conscience originelle, par le pouvoir de la vibratoiredes mots, des paroles et des pensées, créera un monde intérieur chez l'humain en matérialisent l'énergie de la conscience atomique.

 

La perte de mémoire va de pair avec la perte de la pensées subjective et réflective. Dans le mental supérieur l'ego vibre avec sa conscience originelle, il ne maitrise ni les mots ni sa parole, l'énergie de cette parole et de ses mots qui croissent en puissance.

 

L'ego insécure, dont le mental inférieur est conditionné par sa culture, craint la vibration des mots tranchants. Ceci empêche la montée de sa conscience originelle dans son mental supérieur, ça retarde le contact avec l'énergie de son jumeau éthérique. 

 

L'ego n'a pas de contrôle sur les mots car ils sont créés par l'intelligence des plans supérieurs dans son mental réceptif. Si l'ego insécure ne peut se détacher de son corps émotif il se connectera à des plans manipulateurs, ils le diviseront de son intuition pour éclipser la vibration de la forme de mots.

 

En étant divisé de la partie cosmique de sa conscience originelle, le contact avec l'énergie de son double sera très laborieux. Ceci car l'énergie émotive dans le mental supérieur, qui conditionne le développement du double, est dévoyée pour cristalliser l'astral dans le mental inférieur. 

 

L'ego qui utilise les mots inconsciemment crées de la déception chez lui. Elle le maintien sous domination mémorielle de l'âme jusqu'à ce qu'il lève le voile sur l'illusion de la forme de ses mots. Avoir du pouvoir dans sa vie c'est utiliser les lois de la vie, exempte de déceptions qui l'impactent par la parole. A ce stade il a pris conscience de l'esprit en lui pour vivre une vie conforme aux besoins de sa conscience originelle.

 

L'ego connecté à l'intelligence de son esprit à une pensée et une parole objective. Elle peut transformer son existence mais la bloquer s'il est incapable de laisser sa conscience originelle, ou esprit, s'exprimer dans sa vie.

 

L'humain habité par l'énergie de sa conscience originelle, exprime la vie avec des mots vibratoire, il est conscient de ces vibrations. Les formes derrière ces vibrations, issues de l'esprit, ont des pouvoirs qui ne peuvent plus être ignorés, au risque de conséquences pour lui et pour autrui.

 

L'ego en évolution transforme toutes les facettes de sa personnalité. Les mots employés diffèrent des mots du passé, ils deviennent énergie vivante qui prennent un sens bien défini dans l'existence de sa vie mentale.

 

Les mots sont des outils d'évolution pour l'ego. S'il regarde et écoute la forme de la vibration du mot il objective les évènements qui impactent sa vie. Cette forme utilisée consciemment devient créatrice et non destructrice

 

Le centre émotif dans le plexus solaire est le centre où l'intuition décode la force de vie évènementielle. Par cette voie d'expression, la vibration de la parole consciente prend la température des situations, elle mesure la meilleure pour lui dans l'instant présent.

 

Les mots utilisés créativement par une conscience supérieure portent en eux la totalité vibratoire de la vie. L'ego habité par l'intelligence de cette conscience tire tous les bénéfices pour appréhender le déroulement de son existence.

 

Dans le passé les émotions ont brimé la créativité des pensées. L'ego, en se libérant de cet assujettissement émotif, se détourne des mots pour laisser libre court à une forme de clairvoyance du futur. L'esprit insuffle sa puissance dans les mots car l'esprit est la source de vie dans l’ego. Il est lié au principe de l’Intelligence créative. Libre de la forme il donne accès au savoir vibratoire, non intellectuel. L'esprit de l'homme n'est pas l'esprit dans l'homme car il est doté d’une intelligence propre, différente de l'intelligence de l’ego. Il aide cet ego planétaire dans son évolution en utilisant la mémoire de l'âme pour la création du corps mental supérieur.