Camouflage de la parole (suite 2)

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

Où l'on voit que le respect de soi et d'autrui est important, quelles que soient les circonstances car des vents contraires sont inévitables lorsque la relation est verticale, chargés des poisons de l'ego et non horizontale chargée de l'intelligence du double.

 

L'ego bien campé dans son mental supérieur ne commet pas d'erreur dans la réception de sa communication télépathique.

 

A l'instant T de sa présence à la "Présence" il n'y a que son éclairage qui vibre le réel.

 

Devenir maître de ses vannes énergétiques est équivalent à de l'autorité intérieure qui filtre les scories et parasites égotiques. 

 

La perte de contrôle de ces vannes ouvre l'illusion d'être supérieur à l'intelligence du double. Un mix entre lâcher prise de l'ego inférieur et le contrôle de l'ego supérieur fait savoir à ses sens où se placer exactement dans la communication télépsychique. La volonté est aiguisée par l'énergie de l'âme qui aide à mettre au rebus toute infraction dans sa conscience.

 

Entre l'ego terrestre et l'ego cosmique il existe un univers intergalactique avec des lois immuables qui ne peuvent être transgressées. Les lois de l'énergie dans la communication télépathique fait partie de cette immuabilité. Deux doubles qui communiquent entre-eux sont les porte-parole des deux egos en bas, chacun reçoit l'info dont il a besoin pour fertiliser son art dans l'échange génératif.

 

La volonté participe du processus d'ancrage à la terre. Ce premier principe nous a maintenus vivants dans la rebellions contre les mouvements énergétiques des forces retardataires.

 

Ne pas faire confiance en sa mémoire mais aux énergies du vécu dans l'expérience. Ces énergies intégrées dans le mental des cellules transmutent en lucidité toutes les croyances spirituelles des mondes occultes mensongers.

 

Une intuition qui n'est pas aiguisée par la lame du discernement, qui érode toutes traces de spiritualité astralisante, provoquera du trouble relationnel jusqu'à ce que le processus de fusion fasse émerger l'objectivité totale dans le mental supérieur.

 

La parole est une arme tranchante qui peaufine l'ego transparent tout comme elle peut détruire l'ego immature et vaniteux.

 

Les premiers à s'éveiller essuient les plâtres dans leur ego pour que d'autres après eux construisent sur du propre, autrement dit un gros nettoyage des désirs égotiques ne servant que les besoins du mental inférieur en oubliant les lois de l'énergie qui régissent le mental supérieur. L'autonomie et l'anonymat de la parole n'adviennent que lorsque l'égo, dans sa réelle identité, ne se sert pas de l'autre comme marchepied à sa propre gloire.

La parole orgueilleuse est renvoyée à l'envoyeur pour qu'il transcende lui-même la vibration des mémoires de son orgueil. L'expansion de conscience trébuche sur des petits graviers qui se transforment en gros cailloux pour se frotter à son propre mensonge cosmique.  

 

L'équilibre dans la réception de l'énergie créative devient stable dans l'équilibre de toutes nos démentions rationnelle/intuitives/émotives.

 

Les lois de l'énergie dans la parole sont redoutables quand les buts sont d'obtenir une fluidité constante sans pollutions égotiques. Le lâcher-prise transformationnel, avec un bilan comptable émotionnel parfois très lourd, vient des ajustements perpétuels pour l'ego qui monte en vibration dans son corps mental supérieur.

 

On brûle du karma relationnel quand l'énergie relationnelle sort des combats de compétitions. Cette énergie relationnelle devient équitable et constructive, car elle ne fait pas partie des lois de l'énergie qui s'horisontalise dans l'échange génératif.

 

Un message dissimulé dans une parole est un message mensonger et viscelard, les lois de l'énergie veillent à empêcher l'hypocrisie ou le mensonge dans la parole créative.

Il n'y a pas deux personnes identiques, le respect de la différence permet de neutraliser magnétisme et fascination de la facilité du verbiage astral ambiant.

 

L'orgueil, niché dans le voile de l'ego, n'a pas sa place dans le mental supérieur. Dans le mental supérieur s'il a réellement migré là c'est qu'il est devenu transparent, sinon il y a tromperie orgueilleuse de la personnalité de l'ego narcissique qui restera figé dans son mental inférieur.

 

Le processus fusionnel est pavé de ronces pour égratigner l'ego spirituel qui se croit intelligent dans ses vieux réflexes mécaniques d'antan. La parole créative se construit par des conscientisations venant du détective intérieur de soi, ou de l'autre, ou des deux à la fois. Celui-ci sonne le glas, tire la sonnette d'alarme quand le vase déborde d'astralisation dans sa parole.

 

L'inconnu cache des baleines sous les graviers de l'inconscience, il calcule son tir pour toujours faire mouche, ne sachant pas que sa parole n'est pas la sienne.

 

Lorsque les corps subtils ne sont pas encore nettoyés de leur astralité, insuffisamment élevés en vibration, les débuts de la télépathisation sont immanquablement colorés d'enthousiasmes et de désirs égotique, allant à l'encontre des lois de l'énergie vibratoire.

La loi de retour entraîne une fatigue psycho/physique, voire l'immobilisation totale pour freiner l'ego dans les boursoufflures et glorification personelle qui polluent la tlépathisation de la pensée avec son double.

 

Le processus de conscientisation est une très haute échelle a paliers étroits, ils empêchent de monter trop vite au sommet de la conscience en l'obligent à trouver son centre de gravité dans chaque palier. Au sommet de l'échelle il ne trouve aucune révélation spirituelle, il fait simplement une rencontre du 3ème type avec l'énergie de son double.

Les forces extraterrestres sont des forces qui ne sont pas assujetties aux lois du monde de la mort (comme les entités de tous niveaux) mais aux lois de l'énergie des esprits universels…

Idéalement on ne peut et doit se laisser exciter, fasciner, ni magnétiser par la beauté et la puissance du savoir, ceci reviendrait à dire que l'ego est encore le joujou, le "canal" d'une conscience astrale sans amour et non d'une conscience supramentale dans l'amour de l'humain.

 

Lego en voie de transparence perd progressivement les béquilles de sa personnalité insécure. Il observe que sans béquilles il tient quand même debout seul, "tranquille" dans ses bottes.

 

La parole est un flot d'énergies universelle vibratoires qui, par des mouvements adaptés, touchent autrui là où ça doit résonner en lui. 

 

C'est là que le phénomène du verbe se fait chair et dénoue les liens avec ces sournoises et fameuses mémoires associatives… La double veille au grain, il projette la table de la loi des énergies pour rappeler à l'ordre ces mémoires invasives.

 

L'ego qui fait de la résistance paie le prix très fort de son allégeance a sa mémoire, mais le contrecoup des chocs à l'egoprovoque une transmutationénergétique de tous les principes vibratoires implantés dans sa programmation ; respect, permanence, divergence, créativité volonté, intelligence.

 

La clairvoyance intelligente, et non spirituelle, touche du doigt les atouts du savoir qui remet de l'ordre dans le désordre issu du processus fusionnel de l'ego.

 

L'énergie vibratoire venant d'une communication avec son double et parfaite si la vibration est comprise et interprétée parfaitement, ceci pour éviter pollution et magnétisation astrale d'un ego insécure et en manque d'estime de lui-même. 

 

L'ego qui s'est détaché de tous désirs du mental inférieur fait corps et unité avec l'énergie de son double qui le rend lucide et clairvoyant.

 

Les pulsions spirituelle inconscientes répondent toujours à un besoin d'avoir des révélations miraculeuses dans sa vie. L'esprit se charge de vidanger ces pulsions de l'involution pour nettoyer la lunette de l'ego.

 

Là où l'on voit le pouvoir de la symbolique des mots qui dans la conscience supramentale n'ont pas de prise… Croire encore "qu'eux autres" en haut nous dominent au point de nous dire et faire faire ce qu'ils veulent est un leurre de la conscience astrale, c'est de la domination sur un ego qui manque de discernement et de lucidité. Ça signifie que l'énergie du double n'a pas été intégrée pour faire descendre le haut en bas et dominer le haut depuis le bas… Il n'existe aucune énergie divine ou maligne dans les éthers universel. Les esprits universels s'alignent à l'horizontale avec les deux jumeaux, terrestre et cosmique, fusionnés dans le cerveau éthérique, c'est là seulement la résidence de la puissance de l'homme nouveau.

 

L'amalgame entre connaissance et savoir est souvent rencontré dans l'ego intellectuel qui se croit connecté à la lumière du ciel alors qu'il est branché au voltage terrestre. Ce n'est que nettoyé de ses petits besoins d'amour propre qu'il se connecte à l'énergie du double où le respect d'autrui fait partie des règles et lois cosmiques.

 

L’ego conscient s'aligne avec l’intelligence du double qui pourvoie à tous ses besoins y compris le besoin de paix intérieure.

 

L'ego compliqué va toujours trouver normal chez les autres ce qui ne l'est que chez lui. Comme cette obsession à vouloir sortir de l'ombre, pour ressembler, au final, à ces célébrités malheureuses qui vieillissent cramées par trop d'exposition aux feux de la rampe. Il n'y a rien d'inévitable et nécessaire, il n'y a que de l'expérience d'âme programmée sur le plan de la vie terrestre. L'ego peut réaliser bien des choses dans sa maturation quand il est confronté à des énergies antinomiques, contradictoires, incompatibles avec son taux vibratoire. Sa sensibilité lui fait sentir la subtilité de ces mouvements qui le traverse en sourdine.

 

Il n'y a que les tests de l'esprit et/ou du double pour faire souffrir vibratoirement l'ego. Le but est de lui faire sentir là où le bât de l'orgueil le blesse. Cette souffrance est une pénétration de l'énergie de l'âme qui a besoin de retourner à sa source, pour se faire dépolluer de ses mémoires astralisée, par la volonté de l'ego.

 

La migration de l'étage inférieur à l'étage supérieur de l'ego est un accouchement de longue durée sans péridurale… La souffrance est exacerbée par la vision de son MOI planétaire dans le miroir déformant de l'ego illusionné sur lui-même depuis des éons…

Le périsprit qui se déchire dégage une lumière aveuglante qui l'expose brutalement a une autre réalité de lui-même, cette "intelligence" dont il en avait oublié l'existence…

 

Le processus fusionnel est un peu comme la foire du trône ; l'ego fait et refait des tours dans le train fantôme pour se créer des frayeurs. Une fois sorti en plein jour il observe que tout n'était qu'une grosse farce rigolote… Ses grands rires sont des soupapes au sevrage de l'addiction aux peurs, ils provoquent des sauts quantiques de l'étage mental réflectif à l'étage supra-mental.

 

L'ego sent la différence entre l'union et la désunion lorsque ses retrouvailles avec sa partie cosmique sont scellées. La programmation, finement millimétrée, a achevé son parcours pour entrer dans une télépsychie communicationnelle avec son double, celui-ci descendra des informations parcellaires car le mental supérieur n'a pas besoin de tout savoir. 

 

Ce n'est que lorsque les jumeaux sont intégralement fusionnés avec le cerveau éthérique, sans souvenirs animiques, ni ego, que la réelle identité de l'homme se révèle dans le "savoir total élargit" de son autonomie totale (seconde fondation). Il peut de lui-même aller chercher seul l'information où bon lui semble, collaborer avec les esprits universels de tous les mondes dans l'immensité du cosmos.