Télépathie universelle avec le jumeau cosmique

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

 

La cohabitation harmonieuse et énergétique entre les deux egos cosmique et planétaire, ne peut être équilibrée et permanente dans le canal télépathique que si le mental supérieur est dépollué de son astralité résiduelle et de sa subjectivité personnelle.

 

Dans la solitude de la période involutive, l'ego n'a jamais compté que sur lui-même, ignorant qu'un jumeau est relié à lui quelque part, il grandit seul, égocentré dans son petit MOI. Durant le processus de conscientisation il a bien du mal à s'accommoder à cette nouvelle notion de mental supérieur, de double cosmique, à cette énergie qui participe à une transmutation bouleversante de son territoire psychique. Et, quand arrive le stade de la communication télépathique, un long et difficile chemin doit encore être parcouru pour monter du plan mental au plan universel.

 

L'ego qui arrive à maturité fusionnelle, à l'âge adulte de sa conscientisation, est en mesure de dépasser son stade initiatique où le bras de fer avec son double se transmute en relation équitable, ça lui donne l'avantage énergétique pour devenir autonome dans sa relation matérielle et horizontale avec lui, de sortir de ses influences éducatives. Ainsi sa communication télépathique au quotidien avec lui est sous son contrôle, elle devient le fil conducteur de sa vie, il saisit chaque évènement vibratoirement, dans l'objectivité éclairée par la lumière des esprits universel.

 

L'ego adulte fusionné avec l'énergie de son double est en capacité de couper le cordon ombilical pour sortir de la protection de son jumeau. Sa relation définitivement établie avec lui, clairement, lumineusement, d'égal à égal, il traite les informations télépathiques en toute indépendance, avec sa propre intelligence, dégagé de tout égotisme et astralisation.

 

L'ego qui se déleste de tout ce qui lui donnait une assurance, par le recours à sa mémoire et à sa réflexion intellectuelle, perd de sa prestance quand devant le fait accompli du vide créé par la fusion il se rend compte que son écran mental est devenu aussi lisse qu'un mur de verre. Il peut accéder à ce qu'il veut, mais n'a plus loisir de remplir son espace psychologique avec des conversations intérieures comme dans son passé. Il a l'impression que tout son monde psychique a été siphonné, vidé, purgé… il n'a plus de mémoire intellectuelle, il ne sait plus rien de tout ce qu'il a accumulé dans l'université de sa vie. En laissant la place à son double, dans son espace mental, il perd en mémoires obsolète mais il gagne en intelligence vibratoire. Se sachant connecté à la source d'abondance du savoir il se sait également délesté de toutes pertes d'énergies en réflexions philosophiques, intellectuelles, astrales. 

 

Les deux egos, cosmique et planétaire, unifiés deviennent un seul ego d'énergies supra intelligentes et lumineuses. Avant d'en arriver à ce stade de fusion l'ego matériel subit une initiation qui l'amène progressivement au détachement de sa personne et à un mental connecté au cosmos par une conscience devenue télépathique. Cette période douloureuse nécessité un temps d'adaptation aux bouleversements en chaines dans tous les plans de sa vie.

 

L'initiation solaire est une longue traversée du désert où le double cosmique et l'ego planétaire apprennent à équilibrer leur contact, la relation télépathique entre eux. A partir du centre mental de l'ego matériel une communication équitable avec les mondes universels se perfectionne, elle établit définitivement les bases d'un nouveau centre de gravité énergétique et communicationnelle, ça prend un temps défini par la programmation. La réussite de cette initiation est sujette aux lois de la lumière et de communication des plans supérieurs vers le plan matériel, ainsi qu'à la volonté et l'intelligence de l'ego terrestre. La transformation mentale de la nature originelle de son MOI humain n'est pas prévisible dans son écran mental, il navigue à vue jusqu'à son arrivée à bon port où tout lui sera dévoilé.

 

Pour voir et sentir la présence énergétique de la lumière de son double, l'ego initiatique va devoir se purger de tous les artifices et symboles qui furent nécessaires aux fins de l'amener à comprendre qui est réellement son double, sa relation avec lui et sa relation avec les plans universels.

 

La permanence interne du jumeau éthérique élève les vibrations à un niveau supérieur, au point tel que s'opère un transfert d'objectivité mentale dans l'ego planétaire, il se connecte ainsi à la source d'où il tire l'essence de ses origines.

 

L'ego encombré par ses mémoires est contraint de focaliser l'attention sur sa conscience planétaire astrale. Un dur travail de dépolarisation et de déconditionnements doit pouvoir transmuter cette conscience sur le plan mental afin qu'il puisse communiquer avec sa source, rien qu'avec sa source.

 

L'ego achevé dans son développement devient apte à concentrer son attention dans une relation mentale télépathique avec son double, cette relation intelligente devient un accès à sa source primordiale.

 

L'ego conscient sort de la subjectivité induite par le mensonge cosmique lorsqu'il le connait et en comprend les tenants et les aboutissants de sa protection et de celle de l'espèce humaine durant la période involutive. Cette levée du voile du mystère de sa vie planétaire lui ouvre la voie pour établir une télépathie mentale universelle qui lui révèlera la réalité de ces plans.

 

Durant sa phase initiatique les besoins d'assurance de l'ego l'empêchent de s'ajuster à la vibration d'une télépathie mentale universelle. Il doit apprendre à faire le vide psychologique et psychique pour le remplir de la lumière de son double et des mondes universels

 

L'ego en voie d'évolution est un apprenti dont l'objectif diplômant est l'expertise dans la maitrise d'une relation mentale avec son double.

 

L'humain possédant un psychisme équilibré et un ego lucide et transparent devient autonome dans son mental supérieur. Avec sa supraconscience, par télépathie mental, il accède aux archives du savoir universel.

 

Durant la phase initiatique l'esprit et le double testent l'homme pour éroder son ego jusqu'à que ce son mental soit rendu au discernement du réel dans le mensonge cosmique, condition sine qua non pour établir une télépathie mentale authentique avec les plans universels. 

La Télépathie mentale universelle est l'équivalence d'une "SCIENCE  AVEC"  un autre niveau de la réalité. 

 

L’Homme évolué a une nouvelle conception de sa "conscience" comme étant une conversation avec son MOI sur le plan cosmique. 

 

Le nouvel homme conscientise que sa relation mentale est un échange intelligent directement avec sa contrepartie supérieure dans le plan cosmique et son plan mental inférieur désastralisé.

 

L'ego dans la supra conscience de sa réalité universelle sera en contact avec sa source intelligente universelle, elle utilisera créativement les énergies mentales des egos fusionnés pour se matérialiser afin de délivrer à l'humanité une nouvelle science de l'énergie émotive et mentale.

 

L'ego transmuté par la perte de son inconscience passe du stade d'une conscience subjective colorée par ses formes-pensées, au statut d'humain télépathe qui déplace son centre mental vers les plans cosmiques par une pensée télépathique universelle créative, puissante en vibrations. 

 

Un humain en voie d'évolution subit progressivement un décapage de sa conscience qui fait incessamment remonter en surface ses veilles mémoires. A son stade terminal d'évolution, par le contact étroit avec son double et les plans universels, il descend télépathiquement une science utile à son évolution, sans les inconvénients d'une conscience personnelle. Ces désagréments étant exclus des besoins d'exploitation par les plans universels de l'énergie de la pensée dans le mental humain.

 

Le mental télépathique porte en lui la notion de vastitude extérieure. Sa télépathie mentale devient illimitée, elle accède à la vibration énergétique cosmique, alors que la notion de "conscience" restreint son champ d'action au mental intérieur seulement.

 

Le passage progressif d'un état de "conscience" à un état de "télépathie universelle permanente", transmute la nature de l'ego psychologique en un ego psychique.  

 

L’Homme nouveau a intégré l'énergie du double pour la convertir en faculté mentale télépathique universelle. Cette télépsychie mentale décuple ses capacités créatives, il devient un être universel dans son monde terrestre.

 

L'ultime étape d'accès direct aux circuits universels et à l'autonome intégrale avec les mondes universels est la fusion du MOI terrestre avec son MOI cosmique. 

 

L'ego matériel doit conscientiser que son jumeau, sa partie cosmique, limite son existence tant qu'il ne l'amène pas à un niveau horizontal pour équilibrer leur relation énergétique intelligente, aux fins d'un bénéfice réciproque dans une télépathie mentale universelle. 

 

Pour l'ego matériel, passer de la conscience involutive à un mental télépathique ça nécessite de bénéficier de sa relation universelle avec son double sans se sentir inférieur ou entravé par lui.  Ces deux egos ont leurs propres attributs mais l'ego matériel doit démystifier sa contrepartie cosmique afin que chacun fusionne dans la lumière de l'autre pour pouvoir rayonner, dans la matière et dans les mondes universels, avec la lumière unifiée de la source. 

 

Du stade inconscient au stade conscient l'ego réalise qu'il a une partie de lui-même dans le cosmos. Passé l'épreuve de cette conscientisation l'ego planétaire doit entrer dans un équilibre énergétique avec son jumeau cosmique en détruisant lui-même les formes mensongères qui ont servi à l'initiation avant la fusion des deux egos.

 

Arrivé au stade de la fusion de ses deux parties matérielle et éthérique l'homme devient nouveau, complet, intégral, avec les attributs et la lumière du haut et du bas réunis. Son contact avec les circuits universels démultiplie son intelligence, dans sa réelle identité et autorité intérieure il devient un prototype d'évolution de l'homme du futur, un homme libre des forces anti-hommes, en capacité intégrale de manœuvrer l'énergie cosmique pour une autonomie totale dans son existence terrestre.