"Permanence de la connexion"


Edwige

Si tout a été correct dans le principe involutif du caractère de l'ego, dans son processus de conscientisation la lumière de l'esprit travaille d'arrache-pied pour l'amener à la résultante exponentielle de toutes ses personnalités, tempéraments caractères, acquis au fil de ses incarnations, jusqu’à ce que toutes les failles soient colmatées.

 

L'ego bien ajusté à l'intelligence de son esprit accepte avec une volonté affirmée de lâcher le contrôle car il sait désormais que rien n'est sous son contrôle, hormis son intelligence et sa volonté grandissantes…

 

L'instruction n'a aucune valeur si elle est donnée du haut d'une estrade… Elle devient horizontale et unilatérale comme la masturbation dont le seul but est de faire aboutir une énergie tendue à son seul profit.

 

Échanger ses défauts est assez peu productif sauf dans les chicanes et règlements de comptes quand ils sont intelligents… Si le miroir tendu par l'autre montre une image de soi que nous n'aimons pas, en fait il est une invitation à visiter les mémoires qui nous font donner de l'importance à ce ressenti. En prenant le contrôle de nos croyances en nos défauts nous coupons le lien émotif qui nous relie à ces mémoires défectueuses car elles ne sont qu'expériences de l'âme et non de l'ego.

 

La peur de perdre met face à toutes les insécurités vécues depuis la rupture avec notre source. Ces insécurités ont favorisé l'apprentissage du contrôle de l'environnement qui a glissé perfidement sur le contrôle de tout, même sur l'esprit d'autrui via les puissances des forces occultes.

 

Le besoin de sécurité est comblé par l'intelligence qui nous habite elle fait s'effondrer, comme un château de sable, toutes nos craintes y compris la peur sous toutes ses formes. il ne faut pas non plus se leurrer car ça prend un sacré bout de temps pour intégrer cette présence intelligente en soi pour ne pas la confondre avec l'intelligence de l'ego, c'est ça l'initiation.

 

Les épreuves arrivées à l'écœurement d'épreuves mènent a faire le vide nécessaire qui siphonne littéralement cette "présence".

 

En effet l'ego qui murit dans le sillage de l'intelligence de son esprit identifie de mieux en mieux quand il est dans son ego mal dégrossi et quand il est dans sa réelle identité ou son double.

 

La volonté participe d'avoir le choix entre ceci ou cela, d'être ici ou là, mais sont-ce réellement des choix ou seulement des programmes qui s'exécutent et/ou arrivent à termes ?

 

Pas savoir se positionner entre l'ego et son double revient à confondre l'esprit et la lumière de l'esprit ou l'âme et son principe lumineux

"Désorganiser, couper les jambes, couper le contrôle"… afin que le double incarné dans la matière n'ait plus d'âme, ni d'ego, seulement le contrôle des pouvoirs de tous ses sens et de ses pensées…

 

La perception des évènements prend une toute autre couleur a force de conscientisation des tenants et aboutissants des étages supérieurs de ce qu'on vit.

 

En éradiquant les craintes du jugement et du regard d'autrui notre réelle identité pend de l'expansion, sans fard ni maquillage de ce que sont nos personnalité, caractère et tempérament. Il n'y a plus d'incertitude de notre valeur quand nous sortons des canons hiérarchiques spirituels…

 

La persévérance de l'ego dans sa volonté de vouloir dépasser sa programmation, aide l’esprit à supporter l'énergie du double en création malgré les miasmes astraux de la conscience en évolution.

Contrôler et détruire le temps pour que sa vie diurne et nocturne ne soit qu'une ligne horizontale demande à savoir vivre parfaitement et sans faille le moment présent à la nanoseconde prés faisant fi de toutes interférences astrales… Bravo l'artiste qui y parvient du jour au lendemain…

 

La maturité nous fait prendre du recul avec tous les attachements pourvoyeurs d'énergies mal investies… Reconnaître nos limites nous rend neutre face aux adversités, aux agacements en tous genres, à ce qui nous échappe, qui n'est pas nous notre gouverne ou pas de nos affaires…

Être bien dans son bain ou ses souliers n'empêche pas de s'ajuster chaque fois que notre taux vibratoire monte d'un cran. La sagesse c'est de "se reposer" afin que ces énergies œuvrent à leur office et de se relever lors d'une nouvelle poussée vibratoire. On accueille ces nouvelles énergies en réglant le débit et la température comme celle d'un robinet.

 

La maturité arrive quand l’âme cessera de dominer l'ego et l’esprit pour que le double s'incarne complètement, c'est ça le secret qui s’ouvre à sa conscience.

 

La persévérance résistante équivaut à affermir une volonté féroce de l'ego pour se mettre en alliance avec l’esprit et ne plus se faire diviser par l'âme.

 

De la maturité découle que la certitude de nos assises dans la conscience est le fait d'une intelligence parfaite dans le mental pour continuer à se perfectionner.

 

L’homme qui supporte un taux vibratoire qui s'élève constamment ne se laisse plus impressionner par les différentes manifestations de cette élévation, il transmute les symptômes sans gémir ni se plaindre de quoi que ce fût aussi désagréable soit-il.

 

Avec la persévérance et l'habituation des transmutations, l'électrification cellulaire lui fait prendre conscience de ses changements de plans, ces niveaux d’énergies l'individualise complètement et l'éjecte du reste de sa communauté humaine. Il fait la paix avec sa nostalgie, dans sa solitude terrestre, car désormais il se sent moins seul que jamais…

 

 

Juger son expérience est encore un manque de clarté dans la force intelligente de son discernement.

 

Il en va de même pour le sentiment d'insécurité et de culpabilité, pour ses miasmes dans le corps émotionnel qui ne sont pas tout à fait épurés des liens avec les mémoires qui leurs sont associées.

 

Si chaque nanoseconde de notre temps étaient scannée spontanément nos intérêts seraient satisfaits spontanément.

 

Dans le respect de soi, tout comme dans le respect d'autrui, le jugement fait place à la compréhension lucide et neutre des faits.

 

Une programmation ne se contourne pas elle s'exécute, rien ne peut y faire obstacle même la croyance au fait que "tout est correct".

 

Le plan d'évolution de l'âme, de l'ego et de l'esprit, savamment étudiés, sont des programmations orchestrées sur papier millimétré, aucune erreur n'est possible l'intégration se faisant de gré, de force ou à notre insu.

 

Mégalomanie et paranoïa sont des penchants qui entretiennent les conditionnements astraux/spirituels. Ils entretiennent le désir de croire que "tout est correct" alors que seule la volonté de l'ego matériel et l'intelligence l'ego éthérique peuvent faire en sorte que tout soit simplement parfaitement à sa place.

 

Je ne prends rien personnellement, ici quand on raconte une chose en mode "tu", généralement c'est pour parler de soi et de son expérience pour se détacher du "je" égocentré…

 

Parler en tu ou en je implique qu'on s'implique personnellement et seul.

 

Parler en "on" ou en "nous" est une tentative d'impliquer l'autre ou de se transposer par procuration à travers cet autre.

 

Tu peux être d'accord avec tout ce que tu fais sans jamais te juger si ça n'impacte que ta réalité et pas celle de l'autre…

 

Quand tu franchis inconsciemment l'infime limite du respect de l'autre, peut important ton action, ta parole, ta lutte mentale, tu implique également le respect de toi-même.

 

La volonté de l'ego matériel et l'intelligence l'ego éthérique peuvent faire en sorte que tout soit simplement parfaitement à sa place dans le respect en mode TU et JE et celui de l'autre en mode ON ou NOUS.

 

Il arrive un temps ou à force de tests et re-tests, à force d'essais et d'erreurs il n'y a plus besoin de maitriser ce qui vient à nous par le double.

Si nous somme centrés et ajustés à l'intelligence de notre esprit et à la volonté de ce double éthérique tout ce que l'on fait ne peut être entaché d'aucune culpabilité, ni de correct ou pas…

Ce qui se fait c'est ce que nous faisons et c'est que nous avons exactement à faire point c'est tout.

 

Ne pas juger la réaction de notre ego matériel vis-à-vis de sa programmation c'est accepter que ce qui sort de l'ego éthérique (le double) n'est jamais polarisé.

L'ego matériel conscient et lié à l'intelligence de son esprit comprend qu'il lui faut lâcher prise sur le contrôle et son besoin de domination afin de laisser son double prendre les rênes.

C'est en cela que "tout devient correct" quand c'est la "lumière de l'ego éthérique" qui s'exprime par-dessus l'ego matériel qui, lui, est bourré de failles dans sa personnalité.

 

L’instruction, sans échanges équitables et génératifs, n'a aucune valeur surtout lorsqu'elle est monnayée du haut d'une estrade en solo.

Faire ressusciter nos mémoires, au détour d'un échanges de défauts, c'est leur redonner une autre énergie moins polarisée, donc plus exempts de défauts et de nécessités à être ce qu'ils sont, juste des traits de caractère avec une énergie neutre associée, qui renforce le taux vibratoire du double éthérique en gestation, ainsi que celui de nos corps subtils.

 

Pour que notre vie soit un continuum de temps les nanosecondes qui constitue chaque temps de notre instant T doit être vécu sans discontinuité, y compris dans les temps de pauses ou de relaxations, dans lesquels l'esprit est toujours en mouvement d'énergie.

L'ego en évolution, même dans sa conscience astrale, bénéficie du mouvement énergétique de son esprit, il le soutien chaque instant à traquer l'astralité de ses pensées.

Edwige

 

Des échanges contributifs qui nous rapproche au mieux des 10% de pensées intelligentes, afin d'augmenter graduellement le pourcentage de ces pensées intelligentes...

 

Tout un chantier de rénovation de l'existant...

 

Je me répète... rien n'est correct ou pas correct, ce qui se fait c'est ce que nous faisons, c'est ce que nous avons à faire impéativement, point c'est tout.

 

Il y à comprendre que ce que nous avons à faire c'est de vivre sa vie matérielle le plus créativement possible, en adéquation parfaite avec les besoins de l'esprit et de notre jumeau éthérique, seule condition pour que l'ego devienne "pur canal".

 

Tout le reste n'est que cogitation d'une conscience réflexive, astralisée qui perd du temps et de l'énergie psychique à supputer ce qui n'arrive jamais car tout n'est qu'illusion parce que TOUT ne sera réel qu'après la matérialisation du double.

 

Tant qu'on ne comprend pas que le "processus de fusion" n'est qu'une étape primaire de cette matérialisation, ce processus restera dans les carcans spirituels sans aboutir a rien parce qu'on est figé dans son véhicule mental en oubliant l'essentiel… son véhicule matériel, ce chantier physique en rénovation ...

 

pardessus l'esprit planétaire, nous pouvons choisir le pouvoir de l'esprit universel qui, de sa lumière plus puissante, travaille sur notre ego comme un marteau piqueur. Également que l'énergie utilisée pour mettre en action cet outil de burinage est porteuse de vibrations bien plus efficaces en intelligences créatives et dépolarisantes.

 

Du reste sachant que tout est énergie ne dit-on pas que notre vibration nous mène là où elle nous attire. On peut dire que nous avons la vibration pour ceci ou cela, pour untel plutôt qu'un autre, pour une activité, un aliment, une boisson...etc.

Nous faisons corps avec notre vibration, elle est à l'origine même de notre programmation, à laquelle on n'échappe pas puisqu'elle est le prototype vibratoire d'incarnation...

 

Autrement dit si je suis ton raisonnement l'ego, connecté en permanence, qui épouse à 100% sa vibration est passé de l'ombre à la lumière par la case réflexivité spirituelle émotionalisante. Au fil des incarnations, dans l'immortalité de son esprit planétaire se sont fondus ses aspects sombres et lumineux afin que devenu intelligent = dépolarisé, il gère sa vie en toute impartialité/neutralité mentale quoi qu'il advienne.

 

C'était le temps de l'involution où la nécessité de survie de l'humanité, programmée depuis l'étincelle de la première vie, n'a fait que suivre le cours de sa programmation. L'humain n'a pas eu besoin de réfléchir à ses besoins, ceux-ci étant inscrit dans le cerveaux reptilien, il s'est contenté de répondre à la demande de ses besoins pour sa survie sur terre.

 

Aujourd'hui ces besoins primaires étant comblés, d'autres besoins apparaissent qui ne sont plus sous le contrôle du cerveau reptilien mais du cerveau éthérique… une conscience au-delà du mental réflectif, une connexion permanente entre le double éthérique et sa source.

 

Ce qui se comprend c'est que l'ego prenant conscience de lui-même et de son jumeau éthérique, accroit sa volonté de "sortir de l'ingérence" de toutes les manipulations et dominations, d'où qu'elles proviennent d'en haut et/ou d'en bas, véritables freins à son évolution.

 

S'il existait un libre-arbitre il serait là dans ce carrefour : "sortir de l'ingérence", comme les enfants avec leurs parents. Avec l'énorme différence que cette liberté de prendre la poudre d'escampette sera vécue dans la dépolarisation et la neutralité mentale de son double éthérique.

La vibration est intelligente en soi, dans l'intelligence il n'y a pas de réflexion.

 

L'esprit peut être manipulateur, l'ego être assujetti à son corps émotionnel, si son jumeau éthérique le domine et exerce un droit de regard sur lui celui-ci ne fait que suivre un agenda bien orchestré que l'ego terrestre ignore.

 

Nourrir une relation spirituelle avec son double c'est ne pas croire en son autre moitié, c'est la mettre sur un piédestal, c'est la prendre pour un Dieu, c'est lui transférer ses propres pouvoirs, c'est donc de ne pas avoir de discernement vibratoire.

 

Lutter contre son jumeau éthérique faisait partie de l'involution quand on n'avait ni connaissance ni conscience de lui.

 

Dans l'évolution l'ego poursuit son chemin ardu qui le mène au sommet de sa conscience, ce chemin n'étant pas exempt de dénivelés hauts et bas, d'obstacles et d'oppositions psycho-émotionelles d'autant plus grandes quand l'ego a du mal à se désengager des élans réflexes du corps émotionnel et de sa culture spirituelle.

 

Il n'y a qu'une option s'il n'y a qu'une source mais cette source a son lit cosmique et différentes ramifications comme des fleuves, des rivières, des ruisseaux, des rigoles, avec chacun leur débit… C'est dire comment cette unique option possède d'autres options selon le sentier où notre vibration nous mène tout en ayant un bon sens de l'orientation ou un GPS et un wifi en excellent état de marche…

 

La source ne put faire autrement que créer une esquisse, parfaitement inachevée, d'une civilisation terrestre... Civilisation qu'elle savait déjà devenir le point d'orgue de la perfection, issue de toutes les autres civilisations éparses, imparfaites également, dans les plans, galaxies et divers univers aux impitoyables intelligences cosmiques…

 

La source, en retournant à elle-même, sera enrichie par procuration d'expériences et d'énergies atomiques des trillard d'incarnations animiques et égotiques, par des générations d'individus qui intègrent progressivement les attributs de cette source aux bénéfices du nouvel homme dans le nouveau monde.

 

Dans la nouvelle civilisation il n'y aura plus de programmation karmique mais des choix de vie et d'expériences murement et consciemment étudiées…

 

Si le respect est à la base de tout devoir civique cette notion même se verra mise au rebu.

 

La nouvelle civilisation ne sera pas exemptée de nouveaux essais et de nouvelles erreurs car le cloisonnement fera place à la fluidité du partage dans tous les domaines pour éviter justement les erreurs du passés dues, entre autre, à l'entre soi des groupuscules ou sectarismes des spécialistes voulant pour eux seuls amour, richesse, gloire et beauté…

 

Dans cette nouvelle civilisation il n'y aura pas besoin de régence, au sens strict, car ce début d'expérience nouvelles amènera de nouveaux essais et de nouvelles erreurs même avec ces humains morontialisés. Deux milliards de rescapés c'est énorme pour une seule poignée d'êtres en fusion "plus ou moins avancée qui voudra vite prendra les commandes".

 

Quand j'observe l'échantillonnage de personnes actuelles, ayant pignon sur rue, se disant en fusion tout en ayant gardé les attributs de l'ancien ego, avec "leur leadership intelligent et se frayant déjà un chemin jusqu'au pouvoir" des hautes sphères de ce bas monde…. Là navrée je n'y crois à ta prophétie dominicale… hihihi… il va falloir attendre la purge des vieilles générations et dans 50 ans on en reparle pour rêver…

 

La franc-maçonnerie serait partie d'un bon sentiment au début... Je penche toujours pour un population sans programmation karmique dans des choix de vie et d'expériences murement et consciemment étudiées… Ainsi la fluidité du partage dans tous les domaines évitera les hiérarchies (dont on ne veut plus) qui formèrent progressivement l'entre soi, les groupuscules d'érudits ou le sectarismes des spécialistes voulant pour eux seuls le commandement.

 

Si le rêve ne se contente pas d'entretenir des illusions mais au contraire devient créatif alors rêver n'est pas le pire des maux …

 

Tout a fait d'accord, un rêve solitaire qui devient créatif, par l'entremise du double, n'a aucune envie de dominer autre chose que sa propre créativité.

 

La parole peut être impulsive et subjective si elle n'est pas intelligente et dans le respect de sa vibration.

 

L’objectivité de la pensée de l'ego (non pas sa pensée subjective) devient progressivement créative et informative, elle nous éclaire sur la qualité de notre vie.

 

Tout cela dépasse les conditions narcissiques et psychologiques de notre caractère ou de notre tempérament, jusqu’à ce que l'ego vive une vie intelligente, sans être gêné en quoi que ce soit, avec ses pouvoirs créatifs sur le plan matériel.

 

Paris ne s'est pas fait en un jour, par contre chaque jour on peut s'exercer à dépolariser son mental et préférer voir la bouteille ou le verre à moitié plein…