La violence psychologique et vampirique du "supra-ego" inconscient ou "supra-conscient"


La violence psychologique et vampirique du "supra-ego" inconscient ou "supra-conscient"

 

Au vu de très nombreuses victimes il est peut-être temps de proposer d’autres pistes de réflexions sur ce phénomènes très occulte pour aller voir au-delà des formes décrites un peu partout sur le net, ça demande un éveil de conscience, notre société est-elle prête?

L’entrée dans une conscience au-delà du mental nous fait voir les manœuvres opératoires des plans subtils pour nous siphonner et se gaver de notre énergie directement ou par l’intermédiaire de personnes qui ont la vibration pour violenter autrui. Ceci n'a rien à voir avec le QI, l'intellect ou le niveau d'évolution des érudits quel que soit leur domaine...

Il est temps de comprendre, par une nouvelle approche, ces mécanismes morbides et d’une violence psychique inouï à l’insu de tous … Les personnes se sentant concernées et en évolution de conscience s'aideront elles-mêmes à mieux se protéger des plans et de leurs relations toxiques, à sortir des dominations tous azimuts, véritables freins à l’évolution, en conscientisant ce qui se joue dans une relation frelatée, au goût amer avec une personne emprisonnée dans sa propre astralité... Nos psychologues, psychiatres, juristes, avocats et autres acteurs sociaux actuels sont tous en échec et mat sur le sujet...

 

BDM: lorsque la psychologie évoluera, la conscience humaine évoluera ; les hommes comprendront qu'est-ce qui se passe derrière les arcanes de cette conscience involutive, que la philosophie, que la psychologie , que les sciences , les matières techniques , les religions , dans le passé, n'ont jamais pu, n'ont jamais été capables de réellement capter. Cette dichotomie existe parce que nous avons développé le mental inférieur, nous avons développé la technique mécanique de la pensée. ( 018 - Percevoir l’invisible)

 

La synchronicité est une composante du temps terrestre qui fonctionne encore mieux qu'une horloge parlante… La puissance du double éthérique ne permet aucun retard du coucou qui sort de sa boite pour siffler l'heure de ceci ou cela…

Pour se connaître soi-même il est bon d'avoir l'horloge dans sa tête et toujours savoir l'heure qu'il est… Ainsi on ne se laisse pas surprendre, sans arme de défense, alors qu'on avait baissé la garde contre l'instrumentalisation d'autrui pour soi (l'inverse est juste également).

Les vieux réflexes mécaniques et réactifs se dissipent d'eux même laissant au corps émotionnel toute latitude pour utiliser son énergie de manière créative et non destructrice !

 

J'ignore ce que signifie attitude, peut-être est-ce les comportements réflexes, le tempérament, le caractère, la personnalité ?

Souffrir de son caractère ou de son tempérament dans son relationnel est encore de ces vieilles mémoires a éradiquer. Il n'y a pas de lieu, ni de logique ou de ligne de pensées dans lesquelles perdre de l'énergie psychique en réflexion, ça nourrit l'astral et non l'esprit.

La seule identité réelle est notre egos nettoyé, lumineux, qui accouche de son double éthérique en voie de matérialisation.

Considérant que tout est évolutif il arrive un temps où, au travers du discernement, on juge soi-même ce qui est bon ou non pour soi… On cesse progressivement d'être des marionnettes à la merci des manipulations en tous genres qu'on nous fait accepter au nom de la croyance en l'évolution…Les mécanismes de défense ont pour effet de se protéger, consciemment ou non, des intrusions et viol psychique que notre 'intuition" reconnait dans le plexus solaire.

Ce niveau émotionnel est un bon thermomètre pour reconnaître ce qui est de l'intrusion et ce qui est de l'évolution hormis toutes considérations physico/intellectuelle/philosophique/psychologique.

C'est réellement le corps émotionnel qui a son propre langage et qui comprend le courant alphabétique de l'intensité émotionnelle d'où qu'il vienne.

Les humains sont en effet incarnés sur terre pour vivre essentiellement l'expérience émotionnelle de l'ego pour le compte de l'âme.

L'ego réagit à une expérience, à un évènement quelconque par son corps émotionnel qui produit de l'énergie. Une grande part de cette énergie est siphonnées par les plans et les humains autour de lui. L'ego est sans cesse obligé de se recharger soit au détriment d'autrui qu'il vole, soit dans la nature qui la lui donne…

L'âme stocke l'énergie des expériences qui serviront à la fusion lors du processus de la descente du double dans la matière.

La supra sensibilité de l'homme en processus est une cause de déperdition d'énergie psychique car il se fait siphonner plus que les autres… C'est pourquoi il devient de plus en plus solitaire et indépendant pour rester de plus en plus centrique et dans sa totale créativité.

La supra sensibilité est à double tranchant, elle ne permet pas de vivre au quotidien avec des personnes encore dans l'involution (exaspération) mais elle permet d'en comprendre tous les contours qui diminue le curseur d'intolérance.

Je suis en accord parfait avec ta conclusion: "la sensibilité doit s'harnacher à surveiller la centricité, à détecter l'attitude et à convoquer la puissance de la volonté afin d'opposer, au nom de la paix qui est au centre, un refus tranché de Tout ce qui est attitude décentrisante"

 

Corps éthérico-mental: c'est un mot que j'enregistre dans mon dictionnaire…
Cependant je reste convaincue qu'un jour nous devrions créer un lexique "genre pour les nuls", le lexique supramentalien actuel ressemble à un bottin mondain pour initiés, alors que chaque mot devrait être compréhensible par le communs des mortels…

C'est le plexus solaire qui nous utilise et pas l'inverse et c'est ce que tu nommes "vivre des pulsions d'action". Ça se manifeste par un "ressenti" plus ou moins intense, c'est ce que Bernard appelle le langage de l'âme (intuition) qui utilise l'énergie émotive souterraine. 078b - L'énergie émotive souterraine. Tu trouveras le pdf dans la rubrique transcriptions.

Dans notre évolution il devient au contraire plus facile de dire NON quand ce qui nous est demandé ne correspond pas à ce que nous voulons ou pouvons donner réellement... C'est du respect de soi et de l'affirmation de son autorité. Cela n'empêche ni l'échange ni la négociation car cela ne signifie pas non plus qu'on devient "psycho-rigide et anémotif…

Je formulerai plutôt ainsi "quand des personnes sont en évolution chaque double provoque des tests pour "jauger la valeur de la conscience de son hôte".

La personne qui ressent une perte d'énergie n'a pas forcément échoué à un test. La perte d'énergie peut-être un test a lui tout seul pour que la personne comprenne comment elle peut recharger ses batteries elle-même (sans la voler à autrui) en vivant réellement l'expérience sur le terrain, dans la nature par exemple. Ainsi elle va comprendre les rouages et les processus de "l'auto-production/réparation d'énergie" pour devenir autonome, sans besoin de vampiriser celle des autres.

"Test raté, frustration banalisée"... ça c'était durant l'involution, aujourd'hui la hausse du taux vibratoire permet de conscientiser une souffrance en test compris. Selon le stade d'évolution il n'y a plus de haine pour son double… Les tests étant compris ils amènent une compréhension qui produit un sourire de connivence.

L'énergie de l'exaspération relationnelle devient en effet l'outil de travail de la relation télépathique avec le double. Mais le siphonage existe encore en période d'évolution car nos corps ont besoin d'être délesté du trop-plein d'énergies du double qui grillerait notre corps physique. Cette énergie profite par réverbération à notre entourage, à notre insu et sans qu'eux même en ait conscience…

 

Nos différences sont complémentaires, c'est ce qui rend nos échanges collaboratifs et productifs…

Ce qui se passe dans le plexus est un langage parmi tant d'autres. Il est lié à une hypersensibilité croissante dans le "décodage" instinctif et spontané de chaque situation, évènement ou personne qui se présente. Le trop plein d'énergie, qui afflue à ces moments, se transvase comme dans un vase communicant. C'est fugace et subtil, pas toujours ressenti comme du vampirisme, même si le terme siphonage peut connoter, on dira qu'il remplit avec bienveillance le réservoir d'une voiture en panne…

On commence à obtenir la "criss de paix" quand on cesse d'avoir l'obsession des tests partout, quand on s'aperçoit qu'ils deviennent moins nombreux sur le chemin. Étant moins nombreux ceux qui arrivent de temps à autres paraissent ENORMES…

Il y aurait moins de confusion si les mots du lexique supramentalien, dans notre "labo mental", étaient utilisés a bon escient pour nommer ces choses invisibles en nous et à nos sens, quand elles n'ont jamais été nommées dans notre commun des mortel…

 

Le plexus est un lieu de "transvasage énergétique" qui renfloue les réserves énergétiques par interaction avec une autre personne en panne qu'elle soit proche ou lointaine...

Les tests qui arrivent moins souvent avec l'évolution de la conscientisation paraissent ENORMES parce, étant isolés, on les remarque plus souvent et on y prête plus d'attention...

 

Non nous ne sommes pas des angelots spirituels qui distribuons gratuitement notre énergie a tout va... Nous sommes des êtes faits essentiellement d'énergies et notre rapport au monde, à autrui est énergétique. Les échanges avec eux sont conscients ou non, souvent à notre insu car nous sommes tous connectés les uns aux autres par ces fils d'énergies, aussi ténus et invisibles soient-t'ils... C'est pourquoi le vampirisme énergétique est inévitable entre individus et par triangulation avec les plans. En avoir conscience est un atout majeur pour agir avec intelligence sur les mécanismes.

Tu as put-être lu ou vu "La Prophétie des Andes", de James Redfield paru en 1993, qui est une œuvre avant-gardiste, prémisse à la sortie du spirituel pour entrer dans une compréhension au-delà du mental des phénomènes énergétiques entre êtres-humains dans la lutte pour le pouvoir : tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l’énergie humaine.

La quatrième révélation explique que les êtres humains se sont souvent coupés eux-mêmes d’une connexion intérieure avec cette énergie. Le résultat est que nous avons eu tendance à nous sentir faibles et peu sûrs de nous-mêmes, et que nous avons souvent cherché à récupérer des forces en nous procurant de l’énergie auprès d’autres êtres humains.
Nous le faisons en cherchant à manipuler ou à absorber l’attention de l’autre.
Si nous pouvons forcer son attention, alors nous sentons qu’il nous donne du tonus, nous rend plus forts grâce à son énergie, mais évidemment cela l’affaiblit.
Souvent les autres réagissent contre cette usurpation de leur force, créant ainsi une lutte de pouvoir. Une synthèse se trouve ici: https://www.edwigedebenoist-marcher-autrement.fr/2017/12/27/ce-qui-ne-tue-pas-rend-plus-fort/560267623/?fbclid=IwAR2WrygOejbxV-msqiVbyITSCk0GbFx71Eg40uiP_z7w9W6Y6h2wXXFdfr0

 

Chacun rencontre sa chacune dans un lent processus d'évolution pour conscientiser son ego. Au moyen d'échanges énergétiques, pas toujours équitable, ils participent l'un pour l'autre au processus d'élévation du taux vibratoire de l'intelligence des corps subtils.

Celui qui a un moment donné se trouve au contentieux parce qu'il a trop prit à l'autre sans autorisation (vol ou viol énergétique) se retrouvera au banc des accusés pour rendre des comptes. Car les échanges d'énergies servent à se nourrir mutuellement et non l'un au profit de l'autre. Du reste celui qui cesse de donner va s'apercevoir que l'autre, au risque de dépérir, ira chercher une nouvelle source d'énergie, ou une nouvelle proie selon comment on voit midi a 14h…

Le dominateur qui rencontre le sensible ont tous deux des âmes programmées pour expérimenter leur contraire. Par vases communicants et par évolutions lentes et progressives l'équilibre se fera, de gré ou de force, ensembles ou séparément.

Dans le cas de Bernard, ou tout autres personnes, qui se fait siphonner par un collectif il y a échange d'énergies, pas forcément à son détriment, celles-ci étant librement consentie.

Bernard en prenait à sa manière car une position dominante sur l'estrade (comme tout ceux qui montent sur scène) donne une forme de jouissance qui a elle seule capte l'énergie d'attention de tout un auditoire. L'égrégorisation se faisant à son insu, il se fait "hameçonner" s'il a un ego gourmand de cette forme d'énergie jouissive...

Dans les relations humaines les mots "fort et faible" sont des "apparences", ils sont inversement proportionnels au tempérament, caractère ou personnalité de l'ego, le fort est faible en énergie, le faible est fort en énergie.

Le dominant/faible n'a pas les ressources énergétiques en lui c'est pourquoi il domine en se servant par la force chez le dominé/fort qui lui en a en abondance.

Lorsque Le "dominé" devient conscient il va larguer le "dominant" qui devra aller puiser ailleurs ses besoins énergétiques…

Se faire abuser par sa "dominabilité" est une vielle mémoire souvent liée au passé karmique, exemple la femme dominée et violée depuis des éons, l'homme rendu esclave de la classe dominante par nécessité financière etc…

Aujourd'hui par la conscientisation et la désastralisation de son ego, sa suprasensibilité exposée aux égrégores va l'obliger à transmuter ses souffrances dans la reconnaissance de sa condition personnelle.

Par le nettoyage de ses mémoires et de ses mécanismes émotionnels la femme et/ou l'homme cessent d'être dominables karmiqement avec leur volonté de ne plus se faire violer et avec leur intelligence a se réapproprier leur identité réelle.

 

Dans une prochaine existence débrouillons-nous pour choisir nos programmes de vie, associations et autres choses à vivre "en toute conscience"… Pour qu'il n'y ai plus de polarité astrale mais rien que de l'énergie créative, nourrissante pour soi, pour les uns, pour les autres et réciproquement…

 

Intéressant sujet de débat, bien que ça ne m'effleure aucunement car depuis ma retraite de tout, (5 ans déjà) je vis mon expérience terrestre au jour le jour, chaque instant qui passe…

Cependant ça me parait possible dans la mesure ou je ne veux plus revivre "l’ignominie du musée astral de ma conscience planétaire", attendre des amis, des parents ou des gens qui sont déjà morts et qui ne peuvent m'apporter aucune science, aucun lien, aucun support, parce qu'ils n’ont aucun contact avec la lumière. Je ne veux pas re-vivre cette sortie du corps matériel par le tunnel du cordon d'argent et revivre durant ce parcours toute la mémorisation de mes vies". (BDM)

Bernard encore ceci : "Il n’y a rien de plus niaiseux, de plus con, de plus ignorant qu’un mort ! Ils sont aussi ignorants que nous, il n’y a pas de différence, je ne veux pas manquer de respect pour eux mais ils sont aussi cons que nous."

La vision intelligente qu'a l'ego conscient de son avenir "c'est l’esprit dans l’ego", sa volonté et sa capacité d’utiliser sa propre lumière. Je puise ceci dans la nature et en montagne...

En très grand raccourci, d'une conférence en solo de Bernard, j'ai une réponse à ta question, qui me va tout a fait :

"Quand l’esprit est dans l’ego, la réflexion de l’ego, qui fait partie ou qui est connectée ou qui résulte de la mémoire de la race, n’existe plus, il y transparence de l’ego.

Il est libre de la mémoire de la race et incapable de retourner dans le passé de sa mémoire

Quand l'ego est dans un mode de transparence il travaille avec la source de lumière, qui est son esprit dans l’ego, pour créer dans sa conscience une conscience unifiée entre ce principe systémique et son principe matériel.

Lorsque le temps de la mortalité vient, il poursuit son mouvement de vitalité sur un autre plan conscientisé, c’est-à-dire un plan morontiel au lieu d’un plan astral.

Ça ne veut pas dire qu’il ne mourra pas physiquement mais il ne perdra pas sa conscience en astralité parce que le contact avec l’ego esprit sera maintenu au-delà du moment où il aura cessé de respirer dans le matériel.

Il ne retournera pas à la matière. Il n’aura plus de mémoire astrale, lorsqu’il mourra il passera directement en conscience morontielle."

Me concernant j'ai déjà le sentiment "d'avoir coupé très jeune le lien avec la mémoire de ma race"…

 

Dans l'ego devenu "transparent" il n'y a plus d'impact de la mémoire de la race et de ses lignées familiales…

La mémoire intellectuelle, celle à court terme et rationnelle discerne l'information qui vient à elle en éjectant ou en "réfléchissant", selon les cas, les apports de l'esprit qui lui sait mieux que nous les choses de l'avenir…

Le "respect de son unicité de processus" est exactement l'équilibre que l'on se doit garder, sans chercher "lecture de l'avenir". Cet équilibre c'est la vie dans l'instant présent uniquement et non dans le "ressassement et la distorsion" des informations qui arrivent tous azimuts par tous les vecteurs possibles…

Fermer les écoutilles aux informations involutives sur l'avenir suspend la perte d'énergie en réflexions du karma planétaire. Celui-ci ne nous concerne pas personnellement ni dans notre évolution individuelle, ni dans notre cerveau éthérique, ni dans notre double éthérique en voie de matérialisation…

Ta cocréation "ego/esprit" avec ces clins d'oeil sont bienvenus...

Pour ma part, ce qui est nouveau, j'ai le "rire" de plus en plus facile et spontané, surtout des farces et attrapes astrales que je relève ici et là ou dans les réseaux sociaux...

 

Tu veux connaître les bienfaits du rire, le net te donne à foison toutes les vertus de la rigolothérapie...

Pour ma part dans ce "temps du rire", c'est comme une soupape qui s'ouvre et qui évacue ce quelque chose de "pesant" dans l'évolution et qui rend cette chose plus volatile, éthérée, plus facilement digeste...

Il est possible que les effets sont les mêmes que la "concentration dans l'instant présent" où on oublier toutes notions de temps et d'espace en vivant exactement ce qui est à vivre...

 

Pourquoi choisir une vie éternelle? "l'éternité c'est long... surtout vers la fin..."

Ne peut t-on pas changer de véhicule, comme on change de vêtement, juste doté de la puissance du double (sans âme, ni ego) connecté à sa source et les pouvoirs de tous ses sens?

 

Vivre dans la nano seconde du temps présent est déjà un saut quantique...

 

Vivre dans la nano seconde du temps présent est une chose qui se présente à soi lorsque sonne le temps de mettre un frein à l'hyperactivité de notre vie karmique…

Ne plus se laisser émotiver par quoi que ce soit devient une force pour les évènements, qui ne manquent pas d'advenir pour tout autre motifs que durant l'involution.

Depuis ma découverte du sens de la souffrance vibratoire toute douleur, quelle que soit son intensité, ne porte plus la même couleur psychologique, ni forme ou lien mémoriel au passé…

En vivant bien dans l'instant présent on se laisse aller à comprendre objectivement l'évènement plus que la douleur, qui en est la manifestation physique ou psychique, sachant que ce n'est que du nettoyage pour nous rendre plus léger et créatif ensuite.

 

On porte en soi le poids des parents qui s'identifient à leurs enfants dans la réussite qu'ils n'ont pas eues ou projettent sur eux les échecs qu'ils ont subi… Ces valeurs se perpétuent d'elle-même par les pensées astralisées des uns et des autres.

Sortir de ces liens ancestraux demande une volonté de fer, c'est un choix capital si on veut couper le lien avec ses mémoires collectives planétaire.

Ça ne peut se faire que si le cordon ombilical est coupé avec les conditionnements familiaux, religieux, éducatif, sociétal etc…