Couple - Sexualité

La quête de la jouissance orgasmique est une tentative désespérée pour l'ego de se connecter, encore et encore, à  l'énergie de son jumeau éthérique et de sa source. Par défaut cette énergie se fait magnétiser, encore et encore, par les mouvements d'énergies astrales dans les mémoires de l'âme de l'autre. L’amour planétaire est ainsi programmé au profit d’entités des plans qui manipulent l'énergie de vie en tant que matière première pour leurs bénéfices personnels.


BDM: "L’homme découvrira un jour qu’il est la femme, et la femme découvrira qu’elle est l’homme, et l’homme et la femme découvriront que ce qu’on appelle un homme et une femme, dans la matière, n’est en fait qu’une accumulation extraordinaire de pensées, d’émotions accumulées au cours de l’expérience, L’homme est une mémoire, la femme est une mémoire et ce que l’on considère comme le principe mâle sur le plan matériel, comme celui qu’on considère comme le principe femelle sur le plan matériel, n’est que la juxtaposition de cette mémoire phénoménale qui représente la totalité des réincarnations antérieures vécues dans une incarnation présente, pour le bénéfice des lois de complémentarité".

PDF disponibles dans cette rubrique



(BDM/RG: 04A - Religions- Politiques- Sexe)

 

La sexualité c’est 5 choses. 

-Premièrement : c’est la distribution intégrale des puissances supramentales dans le centre d’énergie le plus inférieur de l’être humain pour établir un lien. 

-Deuxièmement : c’est la reconnaissance au niveau des forces invisibles au niveau de l’ajustement émotionnel de l’être humain et ça leur permet à eux de comprendre jusqu’à quel point son évolution animale est arrivée. 

-Troisièmement : la sexualité c’est une façon à l’être humain de maintenir en évolution sur la Planète des corps qui sont semblables au sien, ce qu’on appelle la progéniture.

-Quatrièmement : la sexualité c’est un facteur de destruction de certaines forces dans l’être humain pour l’amener éventuellement à reconstruire d’autres forces et ça, on le retrouve par exemple chez les intellectuels, les gens qui font beaucoup de travail au niveau de l’esprit vont avoir souvent une sexualité aberrante, parce que cette sexualité aberrante leur permet à eux de réorganiser leur énergie mentale pour continuer à œuvrer dans le domaine où ils sont. 

-Et cinquièmement : la sexualité c’est une force très puissante qui peut être très dangereuse si elle est manipulée d’une façon négative, elle peut mener à la folie. 


 

LE COUPLE



LA SEXUALITE